Форум United Kingdom

Форум экспатов в United Kingdom: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Offre Internet en UK ?

Тема в разделе "United Kingdom", создана пользователем dgoize, 4 мар 2008.

1. dgoize

dgoize Member

Симпатии:
    0
    Bonjour,

Je déménage à Londres le mois prochain. Je souhaiterais souscrire à une offre Internet + Téléphonie illimitée de mon domicile.

Pouvez-vous m'expliquer les forfaits téléphones + Internet existants en UK. Y at'il des offres Internet + appels illimités notamment vers la France (tel que Free, Neuf Telecom, ... en France) ?

Est-il obligatoire de passer par l'opérateur historique à savoir British Telecom ou est-il possible de le "zapper" ?

Merci pour vos réponses.

2. GA_L

GA_L New Member

Симпатии:
    0
    Hello,

En fait les offres internet, je les trouve un peu old school en comparaison a celles francaises, dans pas mal de cas, tu as une limite en download tous les mois, un peu comme il y a 5 ans en France, donc fait gaffe a ca. Ensuite, pour ma part, j'ai Sky avec le full package TV et c'est plutot bien fait. Le debit est bon et est stable.

Sinon j'ai des amis qui ont BT le net et c'est la catastrophe. Enfin les operateurs BT sont une catastrophe en general.

Ensuite, il y a pas mal d'autres operateurs du type Virgin, 3 ou encore bulldog donc a toi de voir ce que tu preferes prendre!

Pour les offres illimites, je ne sais pas donc je laisse les autres reagir sur le sujet. Pour ma part, j'utilise une freebox qui est en France et j'utilise X-Lite - et le protocole SIP - pour passer mes appels via internet.

Alors dans 90% des cas oui et BT, crois moi ce sont des plaies, ils prennent tres longtemps pour installer la ligne - pour ma part 3 semaines - et ensuite pour le degroupage ADSL ca a encore pris 2 semaines...

Sinon un operateur tel que bulldog oblige a acheter une ligne de telephone bulldog et comme c'est prive a mon avis ils se bougent un peu plus vite...

@+
    G/

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Il y a une offre Orange aussi sans ligne BT.
    Et des offres Wifi/mobile.

4. NADSIRA

NADSIRA New Member

Симпатии:
    0
    bonjour,

je pars à londres à la fin du mois; ce sujet m'intéresse<
    où dois je me renseigner pour pour pouvoir avoir internet chez moi

merci pour votre aide

Загрузка...