Forum Departure

Forum degli Stranieri Departure: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Transfert d'argent en France

Discussione in 'Departure' iniziata da polnaref, 20 Marzo 2008.

1. polnaref

polnaref New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

Je vis depuis maintenant 5 ans en asie.

J'avais acheter a l'epoque un appartement sur Paris a credit, appartement que j'avais revendu avant de partir mais sans solder mon credit, en continuant a payer les traites chaque mois.

Aujourd'hui je souhaiterai solder mon credit, environ 70 000 euros, mais le probleme c'est que je dispose de cet argent sur un compte a Singapoure mais pas en France, si je fais un virement du compte Singap' a ma banque a Paris, meme nom/prenom pour chacun des comptes est ce que cela va rentrer en compte au niveau fiscale en France? vais je devoir justifier de la source de ce montant? oubien ca va passer comme une lettre a la poste?

J'ai juste pas envie qu'on me freeze mon compte en me demandant des justificatifs extravagants!

Merci a tous

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    A partir du moment ou vous prévenez votre banque française que l'argent vient de Singapour, ou vous êtes résident, e que vous remboursez votre crédit, il ne devrait pas y avoir de problème.

3. polnaref

polnaref New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Transfert ligne T-Mobile [UK] Departure 5 Maggio 2006
✎ EN Transfert au UK pris en charge par l'entreprise: imposable? Departure 10 Maggio 2005
✎ FR Londres: transfert des indemnités chomage Departure 29 Novembre 2004

Condividi questa Pagina