Forum Ireland

Expat Foren in Ireland: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR JOB EN IRLANDE - SALAIRE SUFFISANT ?????

Dieses Thema im Forum "Ireland" wurde erstellt von pep, 18. März 2008.

1. pep

pep New Member

Bonjour à tous !

Voilà ma boîte me propose de déménager pour aller travailler dans leur Shared Service Center situé à Dublin. D'après mes recherches, le coût de la vie serait très élevé en Irlande, de même que le prix du loyer.

Ils m'ont fait une proposition de 34000€ brut par an. Sachant que l'impôt sur le revenu s'élève à 20% (moins un système de Tax Credit que je n'ai pas encore vraiment approfondi) le net que j'empocherai tous les mois me suffira-t-il à vivre, payer mon loyer ainsi que mettre un peu d'argent de côté ?

En prenant le cas où je paierai un loyer d'environ 500€/mois, que je compte mettre un peu d'argent de côté (300-400€/mois), le reste me permet-il de vivre suffisament sur Dublin? (j'entends par là, bouffe, transports en commun, sorties, loisirs, etc..)

D'avance, merci pour vos réponses !

Tom

2. Bricego

Bricego New Member

Bonjour Tom,

Je ne connais pas votre poste mais le salaire proposé me semble adéquate à ce que vous recherchez.

Cordialement,
    Brice
    www.frenchrecruitment.co.uk

3. Hassan29

Hassan29 Member

Land:
    Irland
    Nationalität:
    Marokkanisch (MA)
    Sprache:
    english,french,arabic
    salut,
    je suis nouveau ici j'ai vraiment besoin d'aide je me trouve à derry cela fait déjà un an et je trouve toujours pas un emploi ma spécialité est serveur bar-restauration, je suis marocain pls aider moi :(

4. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Mitarbeiter Editor

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour Hassan29.
    Normalement le meilleurs moyen est le porte-à-porte: aller dans les pubs/bars/restaurants et demander s'il ont des vacancies. Tu trouveras bien entendu des conseils et adresses dans notre guide de l'expatriation en Irlande, notamment les articles sur les jobs d'été et emplois saisonniers en Irlande, ainsi que sur les annonces et sites pour trouver un emploi en Irlande.

Pendant que j'y suis, je t'encourage vivement à mettre une photo dans ton profil, c'est beaucoup plus sympa :)

Bonne chance et tiens nous au courant. :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Klicke in dieses Feld, um es in vollständiger Größe anzuzeigen.
Die Seite wird geladen...