Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ EN Global gap: mon opinion

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez greg07, Styczeń 9, 2006.

1. jeromedu93

jeromedu93 New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour,
    moi je suis parti avec global gap plutot au'avec London job puisqu'ils ont une agence directement à paris. Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez mais il faut que vous vous remettiez en question avant de dire n'importe quoi. à chaque fois que j'ai eu un problème avec mon boss ou mon logement, je suis allé les voir et ils m'ont aidé car franchement quand on a personne sur place, c'est chaud. Pour répondre aux gens qui ont de grandes exigences en matière de logement, arretez de penser qu'on vous mettra dans un 4 étoiles, c'est pas l'hôtel... c'est facile de critiquer, soyez fair play!

2. Lynette

Lynette New Member

Polubienia:
    0
    Je suis partie avec global gap et jamais vu des gens aussi nul, je me suis battu pendant plus de 2 mois mais j'ai dû rentré en France complètement ruiné. Quel idée d'avoir voulu aller à Londres en passant par un organisme comme ça ! FAITES ATTENTION !

Wczytywanie...