Forum Open Bar

Forum of expats Open Bar: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche au pair + aide

Discussion in 'Open Bar' started by berengere, Sep 12, 2003.

1. berengere

berengere New Member

Bonjour, j'ai une amie qui recherche une aide de toute urgence pour s'occuper de deux enfants (2 et 9 ans), faire un peu de menage et de cuisine.
    Vous devez etre francaise ou avoir le francais comme langue maternelle (la maman parle francais) et ne pas fumer.
    Un travail sympa pour une jeune fille dynamique. Vous serez logee et payee £100 la semaine. Contactez moi et je vous communiquerai son adresse e-mail et son numero de telephone. Merci!

[%sig%]

2. lilith

lilith New Member

bonjour,

je suis interressée par un poste de jeune fille au pair pour le mois de janvier 2004, j ai de serieuses references et une grande experience des enfants .si cela interresse votre amie , je vous laisse me contacter.
    tres cordialement
    lilith :wave:

[%sig%]

3. diaviana

diaviana New Member

City:
    thionville fran
    bonjour,
    pourriez-vous me dire si l'offre d'emploi tient encore? je suis intéressée par ce job.
    merci d'avance

4. nacro

nacro Member

City:
    Oujda
    Living In:
    Morocco
    Nationality:
    Moroccan (MA)
    Languages:
    Français
    salut,
    je suis une jeune fille au paire, marocaine agée de 26 ans,je parle francais courament, mais pas maternel, je cherche un job au pair
    je suis fille sérieuse je fume pas active aimable j'ador garder des nounous,
    voila mon e mail : bnacro1@caramail.com

5. tinky083

tinky083 New Member

bonjour !
    je voudrai savoir si votre amie cherche encore quelqu'un car je serai interessee par cette offre. j'ai 22 ans et je serai libre de suite pour une periode de 6 mios ou plus. merci de me contacter si l'annonce tient toujours.

céline

Loading...