Foro Departure

Foros de la expatriación Departure: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Départ pour Sheffield aussi!!!

Tema en 'Departure' comenzado por vanediaz, 6 de Octubre de 2004.

1. vanediaz

vanediaz Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour à tous,

Je ne suis pas française (je suis italienne!!!) mais j'habite en France depuis 3 1/2 ans maintenant. L'année prochaine je pars pour Sheffield dans le cadre d'une bourse Marie Curie.
    J'aimerais bien entrer en contacte avec des français à Sheffield et aussi si qqn pouvait me renseigner sur les bons endroits pour y habiter...normalement, je vais travailler au Royal Hallamshire Hospital.

Merci beaucoup les amis français! j'ai vu qu'une fille avait répondu un message précédent concernant Sheffield aussi!!! j'espère avoir de la chance!!!

2. nico311010

nico311010 New Member

Se incorporó:
    14 de Febrero de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour, je suis nouveau a sheffield moi aussi et je recherche aussi quelques français. Il parait qu'il y en a beaucoup mais je n'en ai pas croisé un seul.
    Si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse ou pouvait me contacter ca serai sympa.
    merci a vous

3. nicogoal

nicogoal Member

Se incorporó:
    10 de Enero de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    j y ai fait mes etudes et y a beaucoup de francais effectivmenet la bas y a jsute a se balader a sheffield hallam uni ou encore Norfolk ou il y a les cites et vous trouvez plein de foreighn students la bas !

Cargando...