Форум Departure

Форум экспатов Departure: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Départ pour Sheffield aussi!!!

Тема в разделе "Departure", создана пользователем vanediaz, 6 окт 2004.

1. vanediaz

vanediaz Member

Симпатии:
    0
    Bonjour à tous,

Je ne suis pas française (je suis italienne!!!) mais j'habite en France depuis 3 1/2 ans maintenant. L'année prochaine je pars pour Sheffield dans le cadre d'une bourse Marie Curie.
    J'aimerais bien entrer en contacte avec des français à Sheffield et aussi si qqn pouvait me renseigner sur les bons endroits pour y habiter...normalement, je vais travailler au Royal Hallamshire Hospital.

Merci beaucoup les amis français! j'ai vu qu'une fille avait répondu un message précédent concernant Sheffield aussi!!! j'espère avoir de la chance!!!

2. nico311010

nico311010 New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour, je suis nouveau a sheffield moi aussi et je recherche aussi quelques français. Il parait qu'il y en a beaucoup mais je n'en ai pas croisé un seul.
    Si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse ou pouvait me contacter ca serai sympa.
    merci a vous

3. nicogoal

nicogoal Member

Симпатии:
    0
    j y ai fait mes etudes et y a beaucoup de francais effectivmenet la bas y a jsute a se balader a sheffield hallam uni ou encore Norfolk ou il y a les cites et vous trouvez plein de foreighn students la bas !

Загрузка...