Forum United Arab Emirates

Expat Foren in United Arab Emirates: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Créer un site e-commerce aux Emirats

Dieses Thema im Forum "United Arab Emirates" wurde erstellt von frekhot, 23. Januar 2008.

1. frekhot

frekhot New Member

as-salama alaykum / Bonjour à toutes et à tous, bonne idée ce site !

Je suis français et j'envisage de créer très prochainement un site e-commerce, j'aimerai monter la société aux UAE afin de profiter du régime fiscal et de l'aventure "UAE".

Je travaillerai depuis la france, la russie et les émirats, pour une clientèle relativement aisée.

- vers qui dois-je me tourner ? sachant que je tiens à dépenser le minimum à la création.

- les "free-zone" sont elle à même de pouvoir héberger une PME sans locaux/bureaux ?

- Quel est généralement le coup de la création de ce genre de société ?

- des conseils ?

NB: le site web est déjà prêt, je peux me déplacer sur place, un de mes proches parents travail déjà aux UAE.

merci d'avance / mashkurin

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Le probleme est : ou se déroulera l'activité (et domiciliation du travailleur) ? Car c'est la que sera faite l'imposition ... ou alors il faut envisager une structure offshore...

3. frekhot

frekhot New Member

Merci de m'avoir répondu, je débute et malgré l'enthousiasme j'ai besoin de savoir quel sont les possibilités et peut être les envisager, si le jeux en vaut la chandelle.

Effectivement je peux envisager une structure offshore, mais j'imagine que le montage, doit être rigoureux pour être pleinement éfficace, donc réalisé par des professionnels...

Mais malheureusement j'aimerais démarrer avec un coût minimum. Investir dans mon activité.

- Est ce qu'une structure offshore peut être envisagé même pour une "petite" entreprise ?

Par contre si un menbre de ma famille réside déjà aux émirats, je peux envisager de m'expatrier "à moindre frais" et donc dans l'hypothèse ou je peux bénéficier de sont adresse/logement, être soumis à l'imposition locale.

Je précise que ce membre de famille est français, résident aux émirats pour sont travail.

Die Seite wird geladen...