Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR CHERCHE PERSONNES POur PARTIR A LONDRES Courant AVRIL 2008 !

Discussão em 'London' iniciado por missjah, 20/12/07.

1. missjah

missjah New Member

Afiliado:
    20/12/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    Posté le: Jeu Déc 20, 2007 3:39 pm Sujet du message: PARTIR A LONDRES POUR 2008... Qui Souhaite relevé le Défi?

--------------------------------------------------------------------------------

Hello tt le monde!
    Je suis tte nouvelle ici, j'ai 25 ans.. ( snif) ... :cry:
    VOila je vis et travaille actuellement en région Parisienne.. Mais je ressens depuis kkls mois .. :arrow: voir bientot 1 an le désire de voir CARREMENT autre choses.. J'ai toujours voulu parler anglais comme un anglais, mais ...ce n'est pas encore le cas .. Mon anglais s'arrete a l'anglais scolaire.. MAIS,grâce aux " MTV, MTV Base, MTV CLassic." etc.... j'arrive maintenant à comprendre .. Le soucis est que je ne peux pas converser avec ma télé
    ;)
    SO
    Je souhaiterais vivement prendre mon sac a dos, pour Avril 2008 ( pk Avril? car en Mars je part 1 mois en nvel calédonie, sorry c t prévu depuis fort lgtps ) et le déposer à Londres ( ou ses alentours ..) ...donc l'aventure ne me fait pas peur.. :)
    J'aurais aimé deja trouvé le boulot et ainsi ne pas trop galerer une fois sur place ...
    SI d'autres comme moi sont interessées, venez en parler avc moi, et pourquoi pas, nous rencontrer sur panam, pour plus rentrer ds le vif du sujet! ;)
    Je pense que ce genre d'aventures se partage
    PS: N'ayez pas peur de mon pseudo lol!! je fume pas.. j'adore le reggae C'est tout...
    Hope See You SOON
    :!: ;)

2. marion33140

marion33140 New Member

Afiliado:
    21/12/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    salut a toi !!
    moi et une pote on voudrais aussi partir mais on veut d'abord passer notre bac alors si cela t'interresse! on partirais une semaine en juin ou juillet en reconnaissance et on s'installerais en septembre !
    bisous a toi !

3. Londres28

Londres28 Member

Afiliado:
    10/1/08
    Curtidas Recebidas:
    0
    salut,

moi je serai peut etre a londre a la fin du mois pour des cours d'anglais.

Pour l'instant j'habite bruxelles.

Bonne annee et bonne escapade chez les canacs, bravo; c'est bien de savoir larguer les amares et creer un nouveau quotidien...

Que la chance vous suive...

Judes

4. Marslune

Marslune Member

Afiliado:
    13/1/08
    Curtidas Recebidas:
    0
    Re: Partir à Londres !

Bonjour Coesy

J'ai mis un post car je part le 07 mars pour l'angleterre aussi. J'ai étudié le projet et je suis en train de la boucler. Alors si tu es intéressée, fait moi un signe, poulainsarah1977@hotmail.com

Bisous( j'ai 30 ans)

5. kbaudat

kbaudat New Member

Afiliado:
    11/4/09
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut à tous,

Je m'envole pour Londres le 6 Mai, et je recherche des personnes qui serait intéressé pour une collocation à long termes (je compte rester à Londres).
    Pour le moment j'ai un logement de secours (famille), mais je ne pourrais pas m'éterniser, donc si cela peut intéresser quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.

Pour infos j'ai 21ans, joue de la guitare, blablabla :D

ps: Se rencontrer à Londres peut aussi être sympa, si d'autres personnes partent également seules.

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Re: Rencontre sur Londres

Je rappelle aussi que nous avons listé quelques bonnes adresses pour trouver un logement sur Londres dans notre guide de l'expatriation. Il y a aussi des commentaires fournissant d'autres bons plans supplementaires.

J'ai mergé les postes car il me semble qu'il y a eu quelques erreurs d'aiguillage dans les réponses ;-)

Loading...

Compartilhe esta Página