Forum Immigration UK

Expat Foren in Immigration UK: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Etudiante un peu perdue. [Londres]

Dieses Thema im Forum "Immigration UK" wurde erstellt von Ally88, 18. März 2007.

1. Ally88

Ally88 New Member

bonjour
    je viens d'être acceptée a La kingston university de londres en septembre mais je voudrais partir mi mai debut juin pour me mettre un peu dans le bain voir si vraiment je tiens le coup "seule et abandonnée" a l'étranger.
    Bref, je voudrais trouver un job de vendeuses qqchose comme et un appart ou un logement quelquonque les 3 ou4 premiers mois avant de trouver qqchose de plus sérieux dans le sud de londres pour acceder facilement a waterloo pour aller en cours.

Mais est ceque a 18ans sans experience de vendeuse ( mais dans d'autres secteurs mais pas très pratique comme la photo ou le graphisme)
    on trouve facilement a londres?
    A votre avis je devrais directement chercher un colocation serieuse on d'abord dans petits hotels/auberge/etc...
    J'ai deja recherche un peu sur le net, mais je reve totalement si je veux trouver qqchose autour de 100£/150£ en zone 2 dans le sud? ou du moins sur la northern ou la jubilee line?

bref comment une jeune fille de 18ans qui peut quand même baragouiner 3 mots d'anglais peut se débrouiller a londres. Sachant que j'ai déja un budget de 100£ par semaine dispo.
    merci :):)

2. Londres28

Londres28 Member

salut

A tu trouve la solution que tu recherchais?

A bientôt

Judes

Diese Seite empfehlen