Fórum United Kingdom

Fóruns de expatriação no United Kingdom: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Connexion internet en uk (adsl)

Discussão em 'United Kingdom' iniciado por hulahoops, 2/10/07.

1. hulahoops

hulahoops New Member

Afiliado:
    2/10/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    bonjour :D ,

voilà je viens d'emménager à margate dans le kent (d'ailleurs au passage on recherche une 3ème personne pour 250£ la chambre) et je ne is pas comment marche internet làs bas.

on a un numéro de tel mais la ligne n'est pas active, faut il forcément une ligne britsh télécom en plus de l'abnnement internet ou non?

je ne saispas si làs bas ils ont le dégroupage total comme en france ou on n'est pas oligé d'avoir un abonement France telecom pour avoir internet.

aussi je vais prendre la livebox d'orange d'orange et je voudrai savoir si c'est possible de payer autrement que par prlèvement mensuel directement sur le compte bancaire?

merci de m'avoir lu

@+

2. Celia38

Celia38 New Member

Afiliado:
    7/1/08
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut.
    Si tu cherches toujours a savoir:
    Tu dois regarder tout d'abord si tu es cablé ou pas, si tu ne l'es pas (comme moi) tu dois activer ta ligne telephonique. Et ca, c'est comme en France seulement BT (=france telecom en France) peut travailler réellement sur les lignes.Cela coute environ 125£ d'activer une ligne et il faut etre patient, moi ils ont loupé 3 de mes rdv avec a chaque fois de sales excuses.Apres tu peux choisir une autre compagnie mais tu dois toujours payer la location de la ligne , chez certains fournisseurs ils te l'offrent mais pas tous.

Pour payer, normalement tu as le choix, tu peux payer soit par prelevement soit en payant chque mois.

Celia

Loading...