Forum Paris

Les forums de l'expatriation à Paris: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Cherche job à paris

Discussion dans 'Paris' démarrée par laura, 18 Août 2003.

1. laura

laura Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Espagne
    Nationalité:
    Espanol (ES)
    Langues:
    English, Español, Français
    bonjour à tout le monde,
    je m'appelle laura et je suis une jeune fille italienne qui va passer sa licence en histoire de l'art. J'amerai bien venir à paris pour travailler dans mon secteur: beux-arts, musèes, galeries, Hotel des ventes, interieur, dècor,...Qu'est ce que je peux fair pour trouver un job qui regarde cettes choses? pouvez vous m'aider?
    merci!

2. 0

0 Guest

<http://www.easyexpat.com/forum/read_en_9_390_390.htm>

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    10 Février 2003
    "J'aime" reçus :
    22
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Britanique (GB)
    Langues:
    English, Français
    Ciao Laura,
    Soit tu as deja un diplome dans ce secteur (genre histoire de l'art en effet c'est PARFAIT :) ) ou une experience en Italie et tu peux tenter ta chance aupres des commissaires priseurs, des salles de vente, soit tu peux essayer de demarrer par un stage dans le secteur.
    Dans tous les cas il te faudra baucoup de motivation car ce secteur n'embauche malheureusement pas a tour de bras ;-)
    Essaye de prendre des contacts depuis l'italie avec par exemple les chambres de commerce et les echanges culturels franco-italiens...
    Dans tous les cas essaye de mettre en avant le fait que tu es Italienne mais parle francais, ca peut interesser.
    Bonne chance

[%sig%]

4. 0

0 Guest

Bonjour,
    Je viens de terminer mes études à l'Université Pédagogi que en Russie. La faculté de la langue française et anglaise. Je suis venue ici pour perfectionner mon français et apprendre le français des affaires. Comment est-ce que je peux trouver le travail à Paris? Peut-ê tre pas dans le domai-ne de l'éducation.
    Merci. Alina

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    10 Février 2003
    "J'aime" reçus :
    22
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Britanique (GB)
    Langues:
    English, Français
    Peut etre en effet. Peut etre aussi dans le domaine de la traduction. Tu peux regarder sur EasyExpat (<http://www.easyexpat.com/paris_fr/emploi_annonces-recrutement.htm>). Il y a aussi de bons plans et des annonces dans le magasine gratuit FUSAC.

[%sig%]

6. 0

0 Guest

M.

Je suis une fille italienne qui a veçu pendant 4 année en Madrid pour prendre le D.E.A. dans l' Université Complutense.
    J' amerai bien venir à
    Paris pour travailler dans mon secteur: langues,(anglais,français, italien, espan(tilde)ol, traductions, interprètation,
    galeries, Hotel des ventes, musée,etc...
    Qu'est ce que
    je peux fair pour trouver un travaille?
    pouvez vous m'aider?
    merci beaucoup!

Stefania Di Leo

7. 0

0 Guest

je connais quelqu'un qui vit a Paris et qui parle bien le francais son email est duverneau@yahoo.com

8. romain2004

romain2004 New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Alina,
    tu peux trouver un job dans le domaine de l'enseignement du Russe, j'ai des amis qui donnent des cours de russe. Peut être peuvent ils t'aider voici mon email : oxbridges2004@hotmail.com .

Chargement...