Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Job pour un mois à LOndres

Discussão em 'London' iniciado por cécé, 15/8/03.

1. cécé

cécé Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    :) kikoo!!!! Moi c'est Céline..... Je suis dispo pour 5 semaines du 27 aout au 1 octobre et j'avais imaginé aller à LOndres pour travailler!! Après bien des recherches, je pense que je vais pouvoir etre logée par des connaissances...donc le probleme du logmeent ne se pose plus (enfin j'espère!!)
    Mais voila, il faut que je toruve un emploi etpour une durée de ...4 semaines! Qu'en pensez vous? Ou aller? Faut il m'occuper de ca en France ou bien me donner qq jours pour trouver sur place? Dans le deuxime cas, à qui m'adresser sur place pour débuter le lendemain??? merci nmille fos pour une réponse.cc

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Hmmmmmmm :rolleyes: 4 semaines c'est court...
    Pourquoi ne demandes tu pas a tes amis sur place? Ils peuvent regarder autour d'eux, plus specifiquement dans les commerces, les magasins pour un remplacement. Par leur intermediaire (ou de toi meme ou une fois sur place) tu peux aussi aller voir au Centre Charles Peguy a Leicester square.

[%sig%]

3. cécé

cécé Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    oui en effet c'est court mais je dois reprendre mes cours a la fac en octobre pour avoir mon deug o plus tot.... La personne qui m'héberge la bas est uen personne très agée donc je ne peux bénéficier de son aide dans le domaine du job......
    pensez vous que je doive tout de meme tenter? existe-t-il des jobs pour si peu de temps? (london job m'avait assuré que oui)..... Le centre charles peguy me semble t il ne s'occupe que des demandes ki dépassent deux mois...

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    C'est pour ca que je parlais de remplacement pour l'ete. Il faut voir les commerces, les pubs,... de toute facon tu ne perds rien a chercher quelques jours... :)

[%sig%]

Loading...