Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Job en Angleterre: au pair, ecoles ?

Tema en 'London' comenzado por 0, 3 de Agosto de 2003.

1. 0

0 Guest

:) Hi
    Je m'appelle Oxana. Je vient de finir mes etudes en economie je m'interresse a faire l'anglais en Angleterre, via au paire, ecole des langues etc.
    Merci

2. 0

0 Guest

<http://www.easyexpat.com/forum/read_en_9_390_390.htm>

3. Karine

Karine Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Madrid
    País:
    España
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Español, Français
    :wave:
    bonjour
    Je suis une jeune femme de 29 ans celibataire ayant de l experience dans l hotelerie et je cherche un job pour me perfectionner en anglais et pour une longue periode
    merci :)

[%sig%]

4. 0

0 Guest

jeune fille 21 ans desir se perfectioner en anglais cherche travail a Londres en tant que jeune fille au pair solide réferences.

5. 0

0 Guest

recherche famille pour 1 à 2 mois aupair.
    16 ans
    merci

6. Alexandra

Alexandra Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Paris
    Bonjour,

actuellement en bts action commerciale, j'aimerai améliorer mon anglais tout en travaillant, si vous avez quelque chose pour moi n'hésitez pas à me contactez ; je n'ai pas de domaine d'activité en particulier.

Merci par avance

7. pascale

pascale New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    toulouse
    Salut, j'ai 21 ans jeviens de passer mon bts action co et jaimerais partir en angleterre pendant 6 mois de décembre à mai 2003. Je recherche une colacatrice pour partagé un appartement sur londres.

8. Alexandra

Alexandra Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Paris
    salut,

ça m'interesse mais pour l'année prochaine!!!! alors si t pas partie d'ici la prévient moi alex_tazounette@yahoo.fr

9. 0

0 Guest

Hi
    Poste en Nord d’angleterre. Cherche au-pair pour aider un professeur avec maladie du cœur. 25 heures par semaine. Nourri , logé, cours d’anglais et salaire. Week-ends libres. Tel : Poppy, 0142281304

10. 0

0 Guest

Monsieur,
    Je m'appelle Katarzyna et je suis polonaise.Votre annonce m'a beaucoup interessé parce que actuellement je suis à la recherche d'un travail en Angleterre qui me permettra d'ameliorer mon anglais (j'arrive déjà à communiquer assez eficacement dans cette langue). Jusqu'à présent, j'ai fini des études en Pologne (maitrise de droit, licence de français).
    J'ai 24 ans, je suis une personne travailleuse, calme, responsable et gaie. Si vous trouvez que par ma présence et mon travail je pourrais vous etre utile, veuillez bien me contacter. Je reste disponible pour me présenter personnellement ( en ce moment je suis à Paris chez ma cousine). Mon numero c'est: 0140310893 (je n'ai pas un accès facile à l'Internet). En vous remerciant à l'avance, je vous prie de croire à l'expression de mes meilleurs sentiments.
    Katarzyna Kwiatek

11. EUROJOB

EUROJOB Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    SAINT PALAIS SU
    Bonjour

Contactez EUROJOB au 05 46 23 99 88

12. 0

0 Guest

contacte moi le plus vite possiple

[%sig%]

13. karima

karima Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    coucou rachid,

quand tu dis contacte moi le plus vite possible, c'est parce que tu as des renseignements, ou que tu en a besoin???
    Enfin si tu as des news je ne suis pas contre que tu m'en fasses profiter!!!!

Merci d'avance

bisous :confused:??: :wave:

karima

14. Amelie

Amelie Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Je souhaiterais avoir des informations sur votre organisme, merci de m'envoyer une réponse a l'e-mail ci dessus ;-) ;-) ;-)

15. EUROJOB

EUROJOB Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    SAINT PALAIS SU
    Bonjour,

Nous pouvons vous proposer un job en Angleterre en Hotellerie-restauration, nourri-logé.
    Appelez-nous au 05 46 23 99 88
    Ou bien allez voir notre site www.eurojob.fr

A bientôt

L'équipe Eurojob

16. constance

constance New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Toulouse
    Monsieur,

Actuellement à la recherche d'un emploi, je souhaite perfectionner mon anglais. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un poste de jeune fille au pair. Votre annonce m'a bcp intéressée, mais compte tenu de la date de parution, je suppose que vous avez déjà trouver quelqu'un.
    Si tel n'était pas le cas, merci de me recontacter afin que je puisse me présenter davantage.

cordialement

[%sig%]

17. Ellen

Ellen New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Je suis interressée par votre offre mais si vous pouviez me donner plus de renseignements, ce serait gentilo de votre part. Je m'appelle hélène j'ai 19 ans et j'aimerais faire fille au pair pour améliorer mon anglais. Merci de prendre ma dema,de en compte s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance.

Cargando...