Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Départ pour londres

Discussion in 'London' started by elo, Nov 20, 2007.

1. elo

elo New Member

Bonjour a Tous!
    Alors voila...ca fait tres longtemps que je voulais partir a l'étranger seule mais je n'avais jamais eu le courage de le faire. Me voila enfin décidée a partir pour Londres! Ca y est j'ai mon billet d'avion je pars le 15/12/2007. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer une auberge de jeunesse pas tres chere dans la zone 1-2 pour que je puisse m'hébergé le temps de trouver du boulot et ensuite une collocation. Si vous partez comme moi, on pourrait peut être communiquer et échanger nos ressentis, nos infos, notre nouvelle expeience quoi!
    Si vous avez déjà fait cette experience merci de me donner vos avis, et des infos sil vous le pouvez.
    j'espere recevoir plein de réponses car le départ approche a grand pas et je flippe quand même un peu... :eek:
    D'avance merci, a bientot
    :)

2. rdy4nemesis

rdy4nemesis Member

Slt moi sa fait 2 semaines que je suis a Londres (Romford) et effectivement tout seule sa demoralise donc si tu as des contacts FR,sa m’interresse beaucoup meme si toutes les personnes que j’ai contacter jusqu’a present sont deja reparti.

Loading...