Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR The London Institute ??

Discussion in 'London' started by 0, Jul 12, 2003.

1. 0

0 Guest

Hello EVERYBODY !!
    Je viens de finir l'école et je compte partir étudier l'année prochaine à Londres. J'ai postulé pour plusieurs universités (6 en tout) dont University College London & University of Westminster. The London College of Printing qui se trouve à Elephant & Castle m'a déjà répondu pour me dire qu'il m'acceptait. Seulement je me demandais si quelqu'un connaissait ce college et pouvait me renseigner sur sa réputation.
    Sinon, tant pis...
    Anyway, see u in London !!!

2. 0

0 Guest

Re-salut tout le monde !
    Apparemment personne n`a l`air de connaitre le London College of Printing... Mais est-ce que quelq`un pourrait au moins me renseigner sur le quartier Elephant & Castle ? Comment c`est la journee, la nuit, si c`est dangereux ou pas, etc...
    Merci ! :rolleyes:

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    C'est un peu "craignos"! :eek:h:
    En bref toute la partie entre Waterloo et Brixton n'a pas une tres bonne reputation. Moi je deconseillerais les quartiers Elephant and Castle, Brixton, Lewisham, Peckham et Isle of dogs.

[%sig%]

4. 0

0 Guest

bonjour!
    je suis a la recheche d'une université a londre et cours de langue anglaise car je compte aller en septmbre aider moi :

5. 0

0 Guest

Rebonjour tout le monde !
    Finalement j`ai ete acceptee a L`University College London !!!! donc plus de soucis a se faire concernant le London College of Printing et son quartier delabre...
    En ce qui te concerne Dansira, ce que je peux te dire c`est que pour rentrer dans une universite ou un college londonien il est trop tard, malheureusement. Car toutes les demandes ce font par un organisme appele "ucas" et la date limite d`inscription est le 31 juin. Mais tu peux quand-meme visiter leur site si tu veux rentrer a l`unif en 2004. Sinon va au British counsil, ils te conseilleront des ecoles qui donnent des cours de langues a Londres. C`est la que tout a commence pour moi....
    CIAO TOUT LE MONDE
    Bonne chance pour votre expatriation!

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Pour info, le site de l'UCAS est : <http://www.ucas.ac.uk/> :)

[%sig%]

7. 0

0 Guest

salut je voudrais connaitre quelques sites des universités londoniennes.Merci

8. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Voila :
    <http://www.lon.ac.uk/>
    <http://www.ucl.ac.uk/>
    <http://www.kcl.ac.uk/>
    <http://www.ic.ac.uk/>

... plus simplement n'importe quel moteur de recherche te donnera plein de sites.

:salute:

[%sig%]

9. 0

0 Guest

Franchement LE plus simple c'est d'aller sur le site de ucas (www.ucas.com), la tu trouveras des infos sur les universites et hautes ecoles de toute l'Angleterre et sur tous les sujets possibles et imaginables ! Et en plus si tu veux t'inscrire c'est par ucas que tu dois passer (obligatoirement).
    BONNE CHANCE !!!

10. 0

0 Guest

Re: demande d'un bourse d'etude

Bonjour!

Je suis un etudiant congolais(brazzaville) titulaire d'un DUT en genie indutriel et maitenance âgé de 25ans priere de m'aider d'avoir une bourse
    d'etudes de pouvoir continuer mon education.

merci à vous

11. 0

0 Guest

les universités à Londres

j'aime terminer mes études supérieurs et faire un DEA en marketing j'aime me renseigner sur les universités à Londre merci

12. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Re: les universités à Londres

Comme indiqué plus haut, jette un oeil au site de l'UCAS.

[%sig%]

13. samir

samir Member

salut
    voila j ai lui ton annonce et puis que ca m'intersse aussi
    moi je vais faire des etudes de langue a london pour continuer dans une universite de la meme paye
    alors si tu veux qu'on cherche une appartemant pour la louer et pour chercher une universite ecrit moi a sami_tass@yahoo.fr
    ou bien a sami.tass@caramail.com
    ou bien par poste a gr 66 n 10 hay al qods bernoussi casablanca maroc
    ou tel 0021262638704

14. 0

0 Guest

je suis a la recherehe d'un college ou je peux suisvre des etudes de langueanglaise et une universite ou je pourai suisvre mes etude universitaire.mon tel est 0031654995598 mon mail est ansoukeita5@hotmail.com..

15. aicha

aicha New Member

City:
    paris

:salute: salut!!!J'ai lu ton message avec beaucou d'intéret car je souhaite faire des études à Londres;je suis donc allée sur le site de "ucas" et vu que tout était en Anglais.Je crois que tu as une grande connaissance et aimerai beaucoup que tu m'aides là-dessus.Merci d'avance.

16. 0

0 Guest

Ce que tu peux aussi faire c`est aller au British council, ils t`aideront et repondront a toutes tes questions! Parce que l`inscription ds une universite londonienne est une demarche treeeeees longue et extra compliquee. En plus si tu remplis mal le formulaire de "postulation" ta demande peut etre directement annulee, alors LE meilleur conseil c`est consulter le british counsil
    Bonne *****

17. 0

0 Guest

Re: demande d'un bourse d'etude

bonjour, je vous récrit pour en savoir plus sur l'octroie des bourse d'etude à l'etranger.
    je vous ai ecrit une fois mais je ne pas eu de suite,
    amis ce n'est pas grave.
    je souhaite pouesuivre mes etude en telecommunication et en eletronique industrielle.
    je suis dejà detenteur d'un diplôme d'ingenieur en electronique industrielle.
    comptant sur votre reponse, veiller agéer mes sentiments de considerations les plus distingués.

[%sig%]

Loading...