Форум Shanghai

Форум экспатов в Shanghai: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Societe de service a Shanghai

Тема в разделе "Shanghai", создана пользователем Cyril Shanghai, 28 окт 2007.

1. Cyril Shanghai

Cyril Shanghai New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour a tous ,

Je me presente, je m'appelle Cyril et je vis a Shanghai depuis plus d'un an et travaille desormais dans une toute nouvelle societe de service entre la France et la Chine , et nous proposons toute une gamme de services pour les nouveaux residents sur Shanghai ou pour les personnes y vivant deja .
    -Nous pouvons vous aider dans votre recherche de logements ,de bureaux, pour vous installer ici ou simplement demenager,nos tarifs sont les memes que si vous vous addressiez a une agence sur place ,sauf que nous parlons francais et chinois et que nous vous fournissons le contrat traduit en francais et nous vous accompagnons pour l interpretariat dans vos demarches jusqu'a trouver ce que vous recherchez .
    -Nous pouvons vous aider dans la recherche de femmes de menages ,de gardes d enfants sur place: "ayis" chinoises, pour les memes tarifs que les agences chinoises
    -Vous desirez faire du commerce entre la France et la Chine en passant par Shanghai ,nous pouvons vous aider pour votre recherche de fournisseurs , informations legales , enregistrements ,avocats, interprete et traducteur professionel pour vos documents et demarches officielles
    -Nous pouvons vous accueillir a l'aeroport ,vous trouvez un hotel selon vos demandes et vous proposer des voyages a la carte pour vos visites touristiques ou professionnelles
    Si vous voulez plus d informations ou simplement nous poser des questions ,
    vous pouvez visiter notre site et notre forum sur:
    www.chine-service.com
    et nous contactez si vous le souhaitez .
    Je vous souhaite d'agreables moments en Chine et sur Shanghai
    Cordialement ,

Garro Cyril.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    :no!: La pub est proscrite sur le forum. Il faut aller :arrow: ici
    Bon je laisse tout de même car ça peut servir, mais c'est exceptionnel.

3. Cyril Shanghai

Cyril Shanghai New Member

Симпатии:
    0
    veuillez m excusez..

je suis vraiment desole ..
    mais j'apprecie vraiment ce geste ,je tiens a vous remercier pour cette autorisation et vous souhaite a vous et a toute votre equipe une tres bonne continuation ici , en Chine ou ailleurs
    Cordialement ,

Garro Cyril.

Загрузка...