Fórum United Kingdom

Fóruns de expatriação no United Kingdom: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Tel portable en angleterre

Discussão em 'United Kingdom' iniciado por twitwine, 10/9/07.

1. twitwine

twitwine New Member

Afiliado:
    10/9/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut a tous

Je ne veux pas emmener mon tel portable en angleterre avec moi car ca va couter tres cher. Je voulais savoir si les cartes SIM pay as you go marchent avec un telephone portable français, ou sinon s il faut acheter un portable anglais quels sont les moins chers ?
    Merci de vos réponses !!!

2. celinel06

celinel06 New Member

Afiliado:
    15/10/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    Portable en Angleterre

Salut ! J'espère partir en Angleterre et me pose la même question que toi concernant les mobiles. De mon côté, j'ai eu de sortes de réponses. Soit tu achètes une carte là bas afin de télphoner depuis des cabines téléphoniques, soit u amène ton portabl avec toi après avoir vérifié qu'il soit bien débloqué afin d'y installer une nouvelle puce que tu achèteras là bas... On 'a égalemnt parlé d'acheter un portable là a et y installer une puce mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution....
    @ bientôt ! :)

Loading...