Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Job a londres

Discussão em 'London' iniciado por Francois, 8/7/03.

1. Line

Line Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Hello Nane!!

Etre jeune fille au pair je trouve que c est la meilleure solution pour demarrer ta vie en Angleterre...T es pas oblige de rester 1 an en tant qu au pair...tu peux y rester 3 mois par exemple le temps de trouver un boulot pour apres...Moi je trouve que c est vraiment la faciliter c est vrai que la vie est chere mais c est ok rien ne t empeche de faire un petit boulot a cote...et puis ta liberte tu l as largement...je le recommande vraiment...sinon je suis passee par une association situee sur Boulogne sur mer "anglomanie"...Essai ca vaut vraiment le coup
    ;-)
    Line

[%sig%]

2. Nane

Nane New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    merci de m'avoir répondu ! ;-)

3. 0

0 Guest

Je suis actuellement sur londres et je galere depuis une semaine. Je suis loger dans un hotel pour jeune europeen mais les conditions sont vraiment pas top. Je recherche d autres personnes pour partager un duplex ou un apart. Le depart est difficile mais je pense qu a plusieurs on peut y arriver. Si quelqu un veut se poser en collocation ou si quelqu un a des pistes... Je regarde tous les jours mes mails. A plus et merci pour ce site qui est genial. ;-)

4. 0

0 Guest

Salut,
    je me permet de m'incruster, mais ton témoignage m'intéresse, parce que moi aussi comme tout le monde je veux séjourner un peu à Londres et donc pour cela travailler. Je cherche donc le moyen le moins coûteux d'y parvenir, éventuellement "au pair" mais j'ai des appréhensions par rapport au manque de "liberté" également...Qu'en penses tu

5. Line

Line Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Coucou Lilas!!!

Je ne peux que te conseiller de demarrer par ce chemin meme si il est de courte duree...tu n es pas obligee de rester au pair un an,tu peux y rester 3mois...apres c est tellement plus simple puisque tu connais au fur et a mesure les demarches que tu devras entreprendre,tu as eu le temps de t adapter et de connaitre plus les lieux,tu ne dois pas galerer a payer de loyer...Et quant a la liberte moi personnellement je vis libre comme l air...Je me leve le matin pour conduire les enfants a l ecole,ai du temps libre jusqu a la sortie des ecoles et suis de nouveau libre apres 6 heure quand les parents reviennent...Tout ce temps me permet d aller a l ecole,de faire du shopping,et faire un peu de menage chez des particuliers pour me faire un peu plus d argent et pouvoir en mettre de cote pour la fin de mon sejour au pair!!Car je compte bien rester dans ce pays que j apprecie de jour en jour!!

Voila,j espere t avoir convaincu et si tu veux plus de renseignements pas de probleme!!! :)
    Line

6. karima

karima Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    coucou,

Je viens de decouvrir ce site, il est vraiment genial!!!(ça c'est pour la parenthese!!!)

En fait le message s'adresse à Line, je voulais comme toi faire la demarche d'être fille au pair mais j'ai eu peur de tomber sur une famille pas super, en plus les gens autour de moi m'ont fouttu la trouille et j'ai laisse tomber, mais si tu as des renseignements ce serai vraiment cool!!!

merci merci merci

:) :) :confused:??: :confused:??:

bisou

7. Line

Line Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Hi Karima!!!

La trouille pourquoi? :rolleyes:Tu sais si tu as des projets il faut les vivre a fond!!! :yes: Je suppose que tu connais le proverbe qui ne tente rien n a rien...Moi j ai eu l occasion de passer par une agence(je l ai cite au dessus)et je sais que je suis suivie par celle ci pendant un an...Si j ai, quelques soit un probleme avec la famille je peux en faire part a l agence...on discute du probleme ensemble et apres on juge si il est bon de changer de famille ou pas...L agence a plein de renseignements sur la famille et c est elle qui juge si cette famille est apte a recevoir une au pair ou pas...Je dois dire que mes debuts etait un peu difficiles avec les enfants mais je crois que c est une reaction tout a fait normale...une etrangere qui arrive dans la famille c est pas rien comme meme!!!
    Mais je ne le repeterai jamais assez,c est une experience vraiment geniale et pour la parenthese les enfants sont vraiment supers maintenant...

Voila j espere avoir repondu a ta reponse et si tu veux d autres renseignements plus detailler n hesites pas!

Bye ;-)

8. 0

0 Guest

Re: etudes

je suis Congolaise et j'ai 22 ans; Pour ma formation en langues vivantes étrangeres, notamment l'anglais et l'espagnol, je cherche un pensionnat pour mon expatriation. Merci d'avance.
    ORTEGA

9. naya

naya Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    salut a tous!
    je m'appelle naya et j'aimerais partir a londres pour 4 mois au moins.
    j'aimerais trouver un job et un logement.
    j'aimerais etre la bas d'ici 2 semaines. je peux travailler en restauration ou dans la vente et je parle bien anglais.
    quelqun peut il m'aider ?

[%sig%]

10. MalaM@n

MalaM@n New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    [Modifie par le moderateur: le message est deja ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_9_901_901.htm>]

11. levinec

levinec New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Chere Cyrile,

C'est dure de parler le francais! :)

Le cartier francais par excellence d'apres moi, s'est Hackney. Il faut y aller vers 23heures vers la sortie des pubs et de crier: "je suis francais, j'ai pleins d'euros, ne me braquez pas!"
    :wave:

12. nissyl

nissyl New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    bonjour cece

jvien de lire ton message et si tu veux un logement, regarde dans le loot, ou sur les vitrine sinon je peux te donner un numeros pour une chambre tout fournis avec les taxe, cest pas mal apres cest a toi de voir je te donne le num cest madame sriganish , tres gentille 0798451489, cest a putney 20 mm de waterloo a peine . bonne chance tiens moi au courant :)

13. Pauline in UK

Pauline in UK Well-Known Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français
    Bonjour,

Pensez vous que ça recrute bien dans les magasin de vêtements de sportswear, chaussures... Pour des français qui ne parle pas couramment l'anglais ? Disons que je m'en sors... Si qqn sait... JE SUIS LA !!! lol!

[%sig%]

14. Amel

Amel Active Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    coucou c'est encore moi
    toujours pas de stage ni de boulout et ca fait 3mois que ca dure.
    Cette fois j'ai decidé de me deplacer, aller chercher sur place.
    Je vais donc prendre une chambre en colloc, je sais pas trop dans quel quartier et chercher.
    Je compte partir d'ici une a deux semaines.
    Pauline tu vas faire quoi alors?
    Qui compte faire ca?
    Par contre je sais pas trop ou aller pour trouver quelquechose sachant que je veux pas bosser dans la restauration.
    Merci en tout cas pour votre aide.

15. Pauline in UK

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français
    Slt Amel !

Bah moi en fait, je me renseigne d'avance ! Et je crois que je fais bien, car je découvre pleins de choses sur ce site ! Je pars avec 2 autres copines, on vivra dans un appartement à Willesden Green ou Queen's Park en zone 2, limite 3. Nous aussi on cherche du taf, mais on s'y prends à l'avance, vu avec ce que lit ! :)
    Au fait ! Moi j'ai ma copine qui s'est déplacée directement là bas pour son stage et franchement, elle l'a eu et elle a trouvé en peu de temps ! Donc ouais j'te conseille d'aller sur place ! Et ton stage commence qd ? Pour combien de temps ? Nous on compte partir en Sept 2005 ! Et oui, on a encore le time ! lol!
    Sinon bon courage à toi ! Et tiens moi au courant pour toutes tes démarches ! ;-)

[%sig%]

16. Amel

Amel Active Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    salut Pauline

cool d'avoir de tes news, merci.
    Ta copine est partie dans quelle boite? quel secteur?
    j'espere vraiment trouver mais j'ai quand meme peur, du fait d'abord que je sois seule et que mon anglais n'est pas non plus fameux...
    En fait j'hesite aussi à trouver une colloc en plein Londres ou dans la region du Surrey qui a l'air d'etre pas mal.
    En plus le logement est moins cher, je pourrais louer un studio.
    Quelqu'un a plus d'infos sur cette region?
    Bon courage a tous :wave:

17. Pauline in UK

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français
    Kikoo Amel,

Et bien, ma copine est dans le tourisme (tout comme moi) et elle a été prise chez Tunisair, donc voila quoi... Son anglais n'est pas fameux aussi mais elle peut qd mm communiquer un peu quoi !
    et où se trouve Surrey ? Quelle zone et pourquoi là bas ?

[%sig%]

18. Amel

Amel Active Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    salut Pauline
    Surrey est une region de Londres, qui est beaucoup moins chère que Londres meme, au niveau logement en tout cas.
    Et c'est environ a 30minutes en train. Mais bon pour le moment, je cherche une colloc à Londres pour chercher un job, ensuite tout dépend ou il sera situé...
    C'est vraiment la galere, c'est cool pour ta copine, elle s'est rendue directement a l'agence Tunisair? elle fait quoi exactement?
    Bonne soirée

Loading...