Forum China

Fora i China: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Echange conversation français-anglais-chinois

Discussie in 'China' gestart door Thilou, 15 dec 2003.

1. Thilou

Thilou New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Bonjour,

Travaillant dans une agence de Communication et ayant pour projet de partir travailler à l'international, il est très important pour moi de me réhabituer à parler l'anglais non seulement pour passer mes entretiens, mais aussi pour pratiquer cette langue à l'étranger. Je propose à un anglais(e) ou américain(e), qui souhaite faire des progrès de son côté en français, de procéder à un échange de conversation. J'habite à Paris; le fançais est ma langue maternelle.

D'autre part, étant donné que je souhaite partir travailler, a priori en Chine, j'aurais également besoin d'un contact avec un chinois(e) que je pourrais moi-même aider à progresser en français.

En raison de ma profession, les échanges auraient lieu à l'heure du déjeuner, après 19 h ou les WE uniquement.

2. pierrechin

pierrechin New Member

Lid geworden:
    24 sep 2007
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Marseille France
    Salut Tilou,

voilà je ne suis ni anglais ni ricain, mais me suis remis en selle en anglais et connais un peu le chinois et la chine pour y avoir été deux fois bref.
    J'ai fini mon master infocom& négoss internationale et à vrai dire j'ai à peu pres le même profil que toi.
    Ainsi, je te file mon mail pierrepetro@hotmail.fr pour que le 关 系 français s'opère.
    Si t'es intéressé pour un échange d'info pour devenir communicant à l'internat on peut faire des échanges complémentaires de compétences.

On peut même parler anglais ou chinois.
    j'ai l'intention de repartir pour la chine en début d'année prochaine, sans doute dans le sud, bref à toi de voir, t'as mes coordonnées

881
    Pierre

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Recherche école ou asso - projet échange photos France-Chine China 16 jun 2016
✎ FR Echange chinois francais China 11 jan 2004

Deel Deze Pagina