Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche boulot à londres

Discussion in 'London' started by julie, Jul 6, 2003.

1. 0

0 Guest

pensez vous que je peux trouver des associations s'occupant d'enfants francais à londres? je suis tres mauvaise en anglais...

[%sig%]

2. Lam

Lam Addicted member

City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Cyril, tu me décois. Fleuryne (qui par la suite a pris le pseudo Zaitchek) et d'autres avaient fini par trouver une maison à 4, (avec d'autres personnes dans leur colloc).

http://www.easyexpat.com/forum/read_en_10_1116_1116.htm

Ceci-dit, si je ne dis pas de bétises, ile me semble que comme c'était plus ou moins légal, ils avaient eu pas mal de galères après (pas de justificatif de domicile, donc pas de compte en banque, etc.).

Ceci dit, je confirme, Imaine: ça sera probablement plus sympa au début pour vous toutes de vivre séparemment, ça permet de multiplier les opportunités de rencontre, ça permet de découvrir plus, et il est beaucoup plus facile de trouver une colloc pour une voire deux personnes à la fois.

J'avais tout expliqué là:
    http://www.easyexpat.com/forum/read_en_10_1116_1116.htm

3. imaine

imaine Active Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Salut Lam, le but de ce sejour à londres est non seulement d apprendre la langue mais aussi de rester ensemble ! nous sommes 4 personnes tres proches et je ne vois pas le charme de cette experience s il faut la realiser seul chacun de son coté ! donc meme si qq galeres nous attendent au depart, au moins les galeres se feront à 4 et avec une grande et forte solidarité !

Merci qd meme du conseil mais je pense qu on saura se debrouiller malgres la diificulté qui s imposera.

imaine

Loading...