Форум Departure

Форум экспатов Departure: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ EN Transport de voiture/ Déménagement sur les DOM-TOM

Тема в разделе "Departure", создана пользователем ron44, 10 авг 2005.

1. ron44

ron44 New Member

Симпатии:
    0
    Salut à tous!

Je voulais juste donner un ptit tuyau pour ceux qui déménagent et qui n'ont pas assez d'ancienneté(service public) pour obtenir le remboursement du déménagement et pour les autres aussi bien sûr: Je suis passé par un transitaire qui s'appelle Long-cours; ils ont ammené un conteneur chez moi et l'ont laissé pour le week-end: j'ai pu y mettre ma voiture ainsi que toutes mes affaires tranquillement pendant le w-end. ils ont ensuite géré le transport et j'ai tout récupéré au port. L'avantage de cette solution est bien évidemment le prix: 2 fois moins cher que les devis de déménageurs!
    Tout est arrivé en très bon état à destination et au niveau du service, rien à redire, je vous donne l'adresse: Long-cours, Montoir de Bretagne, 02-40-45-84-00, www.long-cours.com
    Voilà, j'espere que ca vous servira!

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    OK, mais une fois arrivé au port, comment faites vous pour transporter les affaires du container jusqu'a votre lieu final de destination ?

3. ananeusbek

ananeusbek New Member

Симпатии:
    0
    salut, ils travaillent avec bcp de transporteurs locaux qui transportent ton conteneur directement dans ton nouveau chez toi!
    je confirme , ils sont très bons, pas de mauvaises surprises!

Загрузка...