Fórum Departure

Fóruns de expatriação Departure: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Le visa working holiday pour l'austalie

Discussão em 'Departure' iniciado por narjess, 8/7/07.

1. narjess

narjess New Member

Afiliado:
    7/7/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    salut a tous!!

J'envisage de partir en australie d'ici la fin de l'année enfin j'espère, je vous explique en gros l'état des choses actuel:

Je suis en ce moment meme aux USA avec un visa Q1 qui prend fin bientot et je me demandais déjà d'une part, si je pouvais demander le visa cité plus haut au consulat australien d'ici ou faut-il que je rentre en france pour faire ma demande.
    D'autre part, savez-vous s'il est généralment difficile d'obtenir ce visa, la durée d'obtention, quels documents fournir etc...
    Ah oui, j'ai entendu parler aussi d'u visa ETA que l'on pouvait obtenir via internet: mais celui ci est juste un visa touristique. Pouvez- vous m'en dire plus si vous connaissez et comment ca se passe concrètement.

Je vous remercie par avance pour vos renseignement et longue vie à ce forum vraiment génial!!!!!

2. narjess

narjess New Member

Afiliado:
    7/7/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    ya personne

coucou

personne a envie de ma répondre , je plaisante , bon je reviendrai faire un tour plutard.

Y a-il des personnes qui sont allées en australie avec le visa working holiday, répndez moi svp c'est important, j'aimerais avoir des conseils, merciiiiii

3. giordan74

giordan74 New Member

Afiliado:
    21/8/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    salut narjess,

pour le permis de travail il faut que tu fasses ta demande depuis ton pays d'origine, donc la france je suppose, et il faut que tu sois en france pour recevoir ton permis.

apres côté délais, j'en sais rien je suis en train de faire la demande moi aussi...
    je dois partir en australie à la fin de l'année, dans le mois de décembre.

à oui et l'ETA c'est seulement un visa touristique qui dure trois mois, il est gratuit et c'est l'agence de voyage qui te le délivre quand tu achètes ton billet d'avion.

Voilà chère narjess, quelqu'un t'a répondu.
    hésites pas à me redemander de l'aide au cas ou, bye,
    giordan.

Loading...