Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Trouver un job à londres

Discussão em 'London' iniciado por Nadeea, 5/11/06.

1. Nadeea

Nadeea New Member

Afiliado:
    1/11/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,

Je viens de finir mes études et je compte aller à Londres afin d'améliorer mon niveau d'anglais et vivre une nouvelle expérience :) avant de rentrer dans la vie active.

J'ai un niveau d'anglais intermédiaire mais insuffisant à mon goût, je vais donc dans les premières semaines (ou mois) suivre des cours d'anglais. Mon but serait de trouver un petit job valorisant dans mon domaine de formation; le marketing.

J'aimerais par exempler travailler dans une entreprise / association anglophone qui aurait besoin d'employés matrisant le français.

Auriez-vous des conseils à me donner?
    Des contacts ou
    des sites sur lesquels je pourrai avoir un début de réponse à mes interrogations?
    Pensez-vous que la meilleure solution pour moi serait de trouver ce job de la France avant mon départ?

Je vous remercie par avance!!!!!! ;)

2. moultabix

moultabix Active Member

Afiliado:
    11/8/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    le seul conseil que je peut te donner c'est de ne pas etre trop optimiste pour ton premier job n'y de pensé que londres est un eldorado ...
    c'est vrais y'a du boulot mais faut etre au bon endroit au bon moment !
    faut pas faire le difficile sur le premier boulot .

3. Milanka

Milanka Member

Afiliado:
    8/4/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    salut,

Suite à ton annonce je voulais savoir si tu étais partie et si tu as eu des infos.
    Car je souhaite moi aussi partir à Londres/ je suis moi aussi dans le Marketing (Evenementiel et Opérationnel).
    Et je me pose les mêmes questions que toi... Il semblerait que nous ayons le même parcours

Merci de m'aider
    Milanka

4. novel

novel Member

Afiliado:
    18/5/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    C'est vrai qu'a Londres je rencontre enormement de jeunes francais qui s'imagine trouver un emploi en 2 jours!
    Mais qui vous as racontez ces bettises ?
    La television ?
    J'en connais beaucoup qui repartent decu et meme en pleurs !

5. euphoria220

euphoria220 Active Member

Afiliado:
    25/9/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    jobs à londres

perso j'ai trouvé un job en 1 journée, commencé un essai le soir meme, j'ai ai eu marre au bout de 2 semaines, j'ai arreté, cherché un taff et trouvé un nouveau le lendemain.... suffit d'etre motivé c tout.

6. novel

novel Member

Afiliado:
    18/5/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    Re: jobs à londres

Oui c'est tres facile d'en trouve quand on es une femme ,c pour cela que tu en as trouve si facilement !

7. euphoria220

euphoria220 Active Member

Afiliado:
    25/9/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    job a londres

heu... sauf que je suis un mec.. suffit just d'etre motivé et de chercher aux bons endroits, pas là ou tout le monde cherche ;)

8. SoniaLondon

SoniaLondon New Member

Afiliado:
    17/10/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    Pour un job évitez londonjob.net c'est une pure arnaque j'ai dépensé près de 1000 euros inscription et hébergement pourri (on vivait à 8 dans la même chambre et je payais 55 pounds la semaine!!!!!!!!!!) et le pire c'est que tu te rends compte de l'arnaque quand tu arrives à londres même il n'ya rien qui mette la puce à l'oreille je n'ai reçu aucune lettre me disant que je devait payer un "surplus"

Loading...

Compartilhe esta Página