Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR LONDRES : CHERCHE PERSONNE POUR VIVRE LAVENTURE LONDONIENNE

Discussion in 'London' started by sandy972, Apr 1, 2007.

1. sandy972

sandy972 New Member

Salut ,
    moi c Sandra 24 ans agent de reservation en agence de voyage, je recherche des personnes serieuse qui voudraientt partir travailler et partager un logemnt a partir de decembre 07 ou janvier 08 pour une duree de 6 à 1 an.
    je m'y prends maintanent car il faut trouver une maison, du travail et des colocataires sympa

Labas je souhaite prendre des cours et travailler afin d'ameliorer mon anglais mediocre!! c'est mlalheureux pour qq1 ki travaille ds le tourisme et a l'aeroport... :oops:

voila voila pour plus d'infos n'hesitez pas a me contacter ;)
    madigwada21@msn.com

pour ceux ki on du travail a me proposer je suis preneuse, de meme pour un logement
    Si vous avez des info sur des cours gratuits, des conseils des bons plansn'hesiter pas...

merci beaucoup :lol:

2. jyjo

jyjo New Member

City:
    val-de-marne
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    bonjour,
    moi aussi je cherche a partir a londres car je souhaiterais travailler dans le tourisme (comme toi^^) et je cherche une colocation ou un appart pas cher, par contre je souhaiterais y aller dès septembre, sa

3. Tibas76

Tibas76 Member

City:
    Rouen
    Bonjour moi aussi je désiré partir des septembre en UK en auberge de jeunnesse ou colloc jsais pas trop lol mais j'avou partir labas avc kelk1 c bien mieu ;)
    sinon heu jsais trotro koi dire lol jconte resté labas au moin 9mois koi

4. madnick

madnick New Member

City:
    PACA
    partant pour septembre!!!!

ben pour ceux qui sont partants je souhaite aussi partir en septembre et je connais bien londres pour y avoir déjà vécu.
    Donc je souhaiterai partir aussi avec l'assurance d'avoir 1 ou plusieurs collocs, car j'ai trouvé pas mal d'offres pas chers mais qui sont intéressantes à condition d'avoir un colloc...

pour me contacter... y2n@hotmail.fr

Loading...