Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR STUDENZ VS LONDONJOB

Тема в разделе "London", создана пользователем 0, 3 июн 2003.

1. julie

julie Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français
    Re: LONDONJOB: feedback

salut la foule !
    moi je pense que je vais me loger avec studenz, ça a l'air OK et je prends de cours près du Leicester Square.
    J'hésite entre Battersea et Waterloo.
    qui me me donner un peu d'info / détails sur la résidence Waterloo ?
    Sur leur site, ils disent que ca a été rénové.... c'est mieux que Battersea ?Merci d'avance
    ciao
    :wave:

2. sammy

sammy New Member

Симпатии:
    0
    Je suis parti tout seul. Je suis passé à Studenz: ils me semblent decents.
    Je vais réflechir.

3. Amelie

Amelie Member

Симпатии:
    0
    Salut....

Quand pars-tu pour Londres? Moi aussi je pars avec LondonJob et j'arrive le 14/07 (on est 2).
    [%sig%]

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Salut Amelie,
    Comme tu pars avec LondonJob tu pourrais rassurer Yasmine qui s'inquiete ici <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_10_300_300.htm>
    :)

[%sig%]

5. yasmine

yasmine Member

Симпатии:
    0
    ouais amélie ce serait cool que tu me rassure car nous partons pour environ 8 mois!
    cool ce site:)

6. yasmine

yasmine Member

Симпатии:
    0
    ce ki serait encore plus cool c'est k'amélie mélo me donne son adresse e-mail parcqu'y en a une à coté de son nom mais je capte ke dalle
    merci:wave:
    yasmine

7. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Pour info, ce qui est a cote de son nom, c'est un bout de l'adresse de l'ordinateur (IP) qu'elle a utilise pour envoye son message. D'ou l'interet - comme je ne le dirais jamais assez ;-) - de s'enregistrer et de poster des mails en tant que membre...:)

[%sig%]

8. benoit

benoit Member

Симпатии:
    0
    Au fait Cyril, toujours partant pour venir boire un verre a la residence Battersea de Studenz ou bien dans ce quartier si agréable à ce que l'on m'en a dit ? :)

9. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Pas de probleme! (si vous acceptez les "vieux" lol!).
    Au fait j'ai poste un message ici <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_8_113_113.htm>

Comme t'es la a partir du 12, tu peux venir non?
    :yes:

[%sig%]

10. benoit

benoit Member

Симпатии:
    0
    je sais pas trop j'ai déjà un plan de prevu avec des amis déjà presents à Londres, qui veulent sortir en boite :)

11. yasmine

yasmine Member

Симпатии:
    0
    CONSEIL
    salut!
    g pas compris pourquoi on m'a envoyé les 6 memes messages! vous savez g l'air godiche mais qd on m'explique un truc 2fois ca me suffit!

BREF g été en contact avec une dame de l'Union des Francais à l'étranger, pour lui demander ce quelle pensait de londonjob! D'abord elle en avait jamais entendu parlé et qd je lui est lu les tarifs elle m'a diT kelle trouvait ça bien cher surtout kon a une chance sur deux de se trouver ds un logement pourri avec un boulot de *****
    Elle m'a dit ke bcp de jeunes ki étaient passés par ce type d'organisme se sont fait couilloné
    AUSSSI ELLE M'a fortement recommandé d'aller passer 5 ou6 jour à londres ds un auberge, avant de partir définitivement, pour se faire une idée de londres et prendre contact avec le Centre Charles Péguy (établissemnt sérieux reconnu d'Utilité publique) qui nous guide moyennant environ 500 balles à chercher un logement et un job et tout le tintoin
    C vrai que c con de faire 2 voyages à londres mais au final ca revient pas plus cher (sinon moins) que de claquer 3000 balles dans un organisme dont personne jus'ka aujourd'hui n'a pu vanter la fiabilité
    Tchüss!
    POUR INFO /UNION DES FRANCAIS A L'ETRANGER, 4 Radley Mews LONDON
    W8 6JP
    Tel: 00 44 207 937 57 22

12. yasmine

yasmine Member

Симпатии:
    0
    a titre informatif comment fait on pour s'enregistrer et pour poster des mails en tant que membre?????
    sache cyril que je suis un quille en informatique :mad:

13. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    :confused:??: :confused:??:
    Elle n'en a jamais entendu parle mais bcq de jeunes qui sont passes par le site se sont fait avoir? :headscratch: ca me parait un peut contradictoire non? Comment elle le sait si elle n'en a jamais entendu parler?? :confused:??:

Pour le reste elle a raison. En effet c'est mieux de se rendre d'abord a Londres quelques jours en B&B et de chercher directement grace au Loot ou autre. Toutefois tu n'a aucune garantie de trouver... il faudra un peu de chance et de la debrouillardise. Au moins avec LondonJob tu as un idee de ce que tu vas faire. Vivien a utilise Studenz qui parait similaire, et il a donne son opinion ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_9_239_239.htm>

Pour t'enregistrer, tu click sur S'identifier/Log In en haut des pages.

[%sig%]

14. yasmine

yasmine Member

Симпатии:
    0
    elle a pas dit ke bcp de jeunes s'étaient fait avoir avec london job!
    elle m'a simplement expliquée que bcp s'etaient fait couillonné en ayant eu recours à ce type d'organisme: nuance
    quoiqu'il en soit on en est toujours au même point on doit partir début septembre et on sait tjs pas trop quelle décision prendre
    merci encore
    tchüss
    yasmine :wave:

15. karim

karim Member

Симпатии:
    0
    moi je pars avec londonjob et avec tou ce ke je viens de lire je suis plu trop rassuré...
    g déjà envoyé le chèque et je pars début septembre....
    me suis-je fai "couillonné"?

16. damien

damien Member

Симпатии:
    0
    t'inquiete pas karim, je pars en sept aussi avec des potes par londonjob et beaucoup de choses sont dit mais il y a pas mal de choses pas tres objectives et il faut se méfier...

on a des infos et des témoignages beaucoup plus sympa que ça et de toutes façons il faut bien que des gens soit insastisfait...

à plus, à londres peut etre

Damien

www.londonexpat.fr.vu

17. karim

karim Member

Симпатии:
    0
    ok
    tu pars en sept, moi aussi
    londonjob ta deja trouver un longement et un job?
    tu pars kombien de temps? moi je pars pour environ 9 mois.
    je parle pa un mot d'anglais est ce que tu crois ke je vé m'en sortir une fois là bas?
    rpd merci

[%sig%]

18. karim

karim Member

Симпатии:
    0
    iop Damien je viens de lire des messages sur londonjob et cela ne me rassure pas du tout
    kom koi les logement où il t'envoi sont tenu par des escros ki attendent ke tu sorte de ta chambre pour te voler tes biens yen a meme ki se font menacer et voler leur bijoux ( c koi ce truc de ouf )...

19. Amelie

Amelie Member

Симпатии:
    0
    je suis tombée sur le site car je veux moi aussi partir à Londres au mois d'Octobre, j'ai fini mes études et je veux y aller pour bosser.
    Question logement un pot peut m'héberger les premiers temps mais il est loin en banlieue.
    Les organismes comme london job vous ont trouvé quoi comme boulot, quel est votre loyer??? votre salaire( si pas trop indiscret)???
    Je voulais aussi me renseigner auprés d'organismes comme le CRIJ ou le BIj, les conseils generaux....est ce que ca sert à quelque chose???
    merci de me répondre. lol! lol!

20. yasmine

yasmine Member

Симпатии:
    0
    ARRETEZ TOUS!!!!!!!!! :eek:h:
    JE M'aperçois qu'on est plusieurs à aller à londres via londonjob en septembre et que la plupart d'entre nous à déjà envoyé les 1000 balles pour réserver le logement
    Personnellement j'aime pas les groupes et les mouvements de masse mais à plusieurs on peut se faire entendre si on se fait couilloner par cette agence
    POur l'instant ils on été très réglo avec nous et ont réspecté les formalités et mis a part leur coté désagréable on ne peut pas pour le moment leur reprocher grand chose
    Alors arrêtons les spéculations et rendez vous sur le site de kévin si ca peut en rassurer
    PS:mais si on se fait avoir ca va barder.....vu le prix kon paye ma bonne dame! :fire:

Загрузка...