Forum Belgium

Forum degli Stranieri in Belgium: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Comment mon fiancé pourrait obtenir un travail en belgique ?

Discussione in 'Belgium' iniziata da cokylou, 21 Novembre 2005.

1. cokylou

cokylou New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bonjour! est ce que quelq'un pourrait m'aider? j'ai besoins de savoir comment mon fiancé pourrait obtenir un travail en belgique? que puis je faire pour lui ? par exemple trouver les sociétés qui sont d'accord d'engager un etranger cela existe il sur le net? Y aurait il des sites concernant ce probleme? le moindre renseignement pourrait m'etre utile, ou des personnes qui sont déja passées par ce genre de problemes et qui ont reussis! Il doit bien exister des employeurs qui seraient d'accord non? mais il faut savoir ou et vers qui se diriger je suppose! aidez moi , si vous le pouvez , merci milles fois!..... je precise que mon fiance est algerien et moi belge, et que ce serait vraiment bien de un d'avoir un visa travail, et de deux que en arrivant il travail deja, car c'est un plus pour notre bonheur qui est si difficile a atteindre! merci de me lire et bon courage a tous et toutes. Merci

2. Loviathar

Loviathar New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Il doit d'abord venir en Belgique et s'inscrire sur registre d'attente. Il pourra bénéficier d'un permis de travail uniquement dans certains cas mais pas tout de suite. Sans doute quand il sera au registre des étrangers. A ce moment, tout dépendra de sa carte d'identité (séjour limite, protection subsidiaire ou illimité).
    Quoi qu'il en soi, il a besoin du permis de travail B pour pouvoir travailler. Donc on ne l'obtient pas depuis l'étranger sauf en étant européen bien sur.

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
☛ FR Conseils Comment ouvrir un compte en banque en Belgique Belgium 14 Giugno 2013
☛ FR Conseils La santé : Comment se soigner en Belgique Belgium 14 Giugno 2013
✎ PT Brussels Philharmonic - Brasileiro ! Belgium 12 Settembre 2013
☛ FR Conseils Sortir et rencontrer du monde en Belgique Belgium 14 Giugno 2013
✎ FR Passer mon diplôme d'Aide Soignante en Belgique Belgium 9 Settembre 2012

Condividi questa Pagina