Forum Immigration UK

Forum degli Stranieri in Immigration UK: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Suivre son conjoint au Royaume Uni

Discussione in 'Immigration UK' iniziata da aM54, 30 Giugno 2007.

1. aM54

aM54 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je compte suivre mon conjoint au Royaume-Uni. Et à ce sujet, je me pose quelques questions:

1- Je travaille en CDI en France. Mieux vaut se faire licencier ou démissionner?

2- Comment puis je obtenir les allocation schomage si je m'expatri en angleterre?
    J'ai entendu parler du formulaire E301 à récupérer à l'inspection du travail.

Merci par avance de vos suggestions.

@ bientot.

:D

2. manue

manue New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Amman
    Bonjour,

La demission ou le licenciement dans ce cas precis auront les memes consequences : tu pourras toucher des allocations chomage (il s'agit d'un motif de demission légitime).
    Dans toute l'Europe, tu pourras toucher tes allocations pendant 3 mois.

Tu trouveras toutes les infos sur le site assedic.fr

3. lafroggie

lafroggie New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Bonjour,
    Tu trouveras mon expérience: démission + suivi de conjoint au UK détaillée à l'adresse suivante:
    http://lafroggie.com/?p=15

Il est important d'indiquer dans ta lettre de démission le motif "suivi de conjoint".

La froggie
    Blog: http://www.lafroggie.com

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ EN Settled in the UK, trying to get my Son from EEA to UK Immigration UK 5 Agosto 2022
✎ EN Can I be considered as an "Qualified Person" Immigration UK 2 Agosto 2018
✎ EN Can I apply for a UK Visa through my English Son? Immigration UK 20 Ottobre 2012
✎ EN Stepfather sponsoring my son Immigration UK 10 Novembre 2010
✎ EN Eea Son and Non Eea Parents Living Uk Legally For 9 Years Immigration UK 3 Agosto 2010

Condividi questa Pagina