Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Londres:ouvrir un compte sans contrat de travail!!!

Discussione in 'London' iniziata da badaboom, 18 Marzo 2006.

1. badaboom

badaboom Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    london
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    et hop! encore un post sur l'ouverture d'un compte bancaire a londres!
    je voudrais en ouvrir un moi aussi mais depuis 9 mois que je suis a londres g toujours travaille "under the table":au pair,puis a present nanny...pas declare,pas de lettre de l'employeur.
    est-ce que je peux demander a la famille pour qui je travaille de me faire une lettre?est ce que ce sera accepte,et si oui,qu'est-ce qui doit figurer dessus?ou peut-elle carrement m'ouvrir un compte?
    merciiii!!! :D

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Un compte en banque avec carte de retrait uniquement devrait pouvoir etre ouvert dans des agences comme HSBC.

3. missy64

missy64 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    :evil: Et bien je vous souhaite bien du courrage pour ouvrir un compte avec le nouveau produit HSBC. Cela fait 5 mois que HSBC France (Biarritz) m'a fait une ouverture de compte en France precisant le lien avec le compte a Londres et bien grosse arnaque j'ai transferer tout mon pognon chez eux et au bout de 5 mois quenini !!!!!!!!! Foutage de gueule, l'ancienne methode est plus sur ce que je vais d'ailleurs faire car j'ai toujours rien et en plus j'ai même pas de nouvelle de HSBC qui s'en fou au plus haut point.... Maniere en faite de piquer du client Français........... Au fait, je suis salariée, j'ai une adresse à Londres et malgré ça ??????????????????
    HSBC = IMCOMPETENCE ET SOURNOISERIE :twisted: :evil: :twisted: :evil:

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Londres: ouvrir un compte bancaire en etant interimaire? London 9 Settembre 2005
✎ FR Comment ouvrir un compte bancaire a londres ??? London 25 Novembre 2004
✎ FR Ouvrir un compte en banque sur londres London 28 Ottobre 2003
☛ FR Conseils Les meilleures choses à voir et découvrir à Londres London 26 Settembre 2018
✎ FR Londres:ouvrir une ligne BT? London 25 Settembre 2005

Condividi questa Pagina