Форум USA

Форум экспатов в USA: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Baccalauréat-A Level

Тема в разделе "USA", создана пользователем mégo, 21 июн 2007.

1. mégo

mégo New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de passer mon bac L, et l'année prochaine je prend une année sabatique en Angleterre ou je serais fille au pair, dans le but d'améliorer mon anglais.
    J'ai pour projet de partir ensuite aux Etats-Unis, ou j'espère trouver un pti boulot pour débuter (faut pas être trop gourmand quand même!^^)
    Alors ma question est la suivante: Est-ce que je peux trouver du travail aux Etats-Unis avec seulement mon bac français en poche?
    Je compte suivre des cours par correspondance, qui me permettraient de remonter un peu mon niveau scolaire!
    Je serais ravie d'entendre les histoires de chacun, relatives ou non à mon sujet!

Merci d'avance
    A très bientôt
    Mégo

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Pour être barman ou travailler en supermarché, pas besoin de diplômes. L'expérience (inventée ou non ;-) ) est par contre appréciée.

3. mégo

mégo New Member

Симпатии:
    0
    Merci bcp!
    Alors le mieux serait que mon expérience au pair me sert aussi à bosser comme serveuse ou quelque chose dans le genre! Ca peut toujours servir!^^
    Mais j'espère pas être serveuse toute ma vie! Jpense qu'il y a quand mm quelques "faibles" débouchés aux USA?! Non?^^

merci bien easy expat
    a+ et bonne continuation
    mégo

Загрузка...