Форум Madrid

Форум экспатов в Madrid: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Madrid cuestion Question.

Тема в разделе "Madrid", создана пользователем stepsahe, 27 ноя 2006.

1. stepsahe

stepsahe Member

Симпатии:
    0
    Bonjour, on me propose un travail paye 28,000 Euros / an a Madrid. Je m attends a mordre la poussiere la premiere annee car je vais faire du 9h par jour comme dans toutes les entreprises espagnoles.
    J avais rencontre une fille a Madrid qui travaillait pour une entreprise internationale. Madrid est ce que c est vraiment Overwork and underpaid ?
    Puis je m en sortir avec 28,000 Euros / an ?

Hola, Tengo un proposicion para trabajar en Madrid. El Salario 28,000 / an. Sabe que la primera ano trabajare mucho (9h/ dia). Busco una vida muy tranquillo. buen alimentacion y vino.
    Todas Las empresas mundiales en Madrid explotan a sus trabajodes ?
    puedo sobrevivir con 28.000 ?

2. Bisounours

Bisounours New Member

Симпатии:
    0
    28000 euros est très bien payé sur Madrid!!

je ne gagne que 20000€ et je suis contente avec mon salaire!

Pour te faire une idée, j'ai de nombreuses amies ou collègues avec facilement 10 ans d'experience qui gagnent moins que moi, et arrivent à vivre... c'est difficile parfois, mais ça va...ils ont leur hipoteca et tout...

Si tu vis en colocation, ça sera encore plus facile...
    Tu gagnera aux environ de 1400€ par mois (je crois)...

Tu as de la chance! même si pour la France, c'est peut-être pas beaucoup... ici, c'est pas mal! (enfin, tout dépend... si t'as 20 ans d'experience...c'est pas pareil que si t'as 25 ans!).

Le rythme de travail, ici en Espagne, n'est pas si stressant! En tout cas, dans les boites où j'ai été! tu bosses, des fois, beaucoup... mais ya une ambiance plus détendue qu'en France! et pis, si tu bosses 9 heures, soit tu as 2 heures pour manger, soit tu finis plus tôt le vendredi!... alors, pas si mal!

Загрузка...