Forum Open Bar

Les forums de l'expatriation Open Bar: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ EN Inter séjours, positif ou négatif???

Discussion dans 'Open Bar' démarrée par Marysa, 24 Novembre 2005.

1. Marysa

Marysa New Member

Inscrit depuis le :
    24 Novembre 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut, je viens de m'inscrire à Inter séjours, à Paris, qui m'a aiguillé vers EWEP (European Work Experience programme), a priori de ce que j'ai lu c pas génial... Quelqu'un aurait un avis positif sur tt ça??? Parce que je n'ai pas franchement le tps de trouver autre chose (et j'ai déjà payé Inter séjours...) et je n'ai pas vraiment envie non plus de partir à l'aventure, enfin moi ça ne me dérangerait pas plus que ça ms je doute que ça puisse se faire...
    Tjs est-il que je prévois de partir en janvier, qq'1 a été heureux et a apprécié son séjour avec ces agences??? Merci bcp pr vos avis...
    Perso je suis étudiante en langues, dc langlais ça va à peu près ms est-ce plus facile?? Ou mieux???
    Merci,
    Marysa.

2. l.martin

l.martin Member

Inscrit depuis le :
    15 Février 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    je viens de passer par EWEP tu peux y aller pas de probleme.. moi aussi j etais passer par leur agent Intersejours..

Je travaille comme serveur a l aeroport de Heathrow et j habite dans une maison partage avec des autrichiens et espagnoles..

j ai commence a travailler 4 jours apres mon arrive..

3. Alex888

Alex888 New Member

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut!

Je suis passée par cette agence en tant qu'Au Pair et j'ai été très très déçue!

Cela s'est mal passé avec ma première famille quand je suis partie en Angleterre en tant que fille au pair, ce sont des choses qui peuvent arriver......, cependant lorsqu'on paye une certaine somme pour s'assurer d'avoir une famille d'accueil digne de ce nom quand l'inverse arrive cela est plutôt contrariant et frustrant. Mais ce n'est pas cela qui est le plus inadmissible, quand j'ai demandée à l'agence de l'aide, personne ne m'a aidé ni conseillé et Inter-Séjours ne répondait même plus à mes emails, l'agence m'a fait comprendre clairement qu'il ne pouvait rien pour moi et j'ai vite compris que leur façon de penser c'est que les familles ont toujours raison quoiqu'il puisse arriver, c'est eux les patrons donc les filles au pair n'ont rien à dire. Je ne recommande à personne ce genre d'organisme ayant cet état d'esprit!
    Finalement j'ai dût me débrouiller toute seule car de + je n'ai eue aucun suivit de la part de cette agence ni de la correspondante de l'association déjà établit en Angleterre qui m'avais été donnée, aucun coup de fil de personne quand je suis arrivée au pays.
    Alors bien sûr je pouvais réessayer de trouver une nouvelle famille avec eux si évidemment je repayais 200 euros comme la première fois (pour réparer leurs erreurs bien sûr!).

Pour résumer cette agence est payante mais pas d'aide en cas de problèmes, la qualité des familles laisse à désirer. Voila ce que j'ai retenue, je te déconseille donc vivement et fortement Inter-Séjours!

4. nico2B

nico2B New Member

Inscrit depuis le :
    24 Novembre 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Hello,

Pas d'autres commentaires, feedback, sur Inter Séjours ???

Chargement...