Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Recrutons Au Pairs pour l'Angleterre - Inscription gratuite

Тема в разделе "London", создана пользователем 0, 23 авг 2002.

1. 0

0 Guest

Au Pair Connections recrute des filles au pair disponibles à longue durée (9 mois à 2 ans) pour des familles anglaises à Londres, et Brighton, Sussex. Nous n'avons plus de postes pour juillet/août.

Ayant déjà été Filles Au Pair, nous comprenons l’importance d’avoir une bonne famille alors nous interviewons chaque famille et exigeons des références qui sont vérifiées.

Nous sommes toujours disponibles pour vous aider en cas de problèmes avec votre famille
    INSCRIPTION GRATUITE! Les frais de voyage sont à votre charge.

Vous serez logée/nourrie /Argent de Poche de £45-55 /semaine (env. 68-83€)

Votre profil: 18-27ans, Célibataire, Sans enfant, Ressortissante de l’UE (sans exception)

Pré-inscription: Veuillez nous envoyer un mail avec TOUTES les informations ci-dessous dès que possible.

Date disponible / Durée disponible / Age / Nationalité / Permis? / Fumeur? / Expérience dans le domaine des enfants / Niveau d'anglais / Numéro de téléphone, de préférence un poste fixe

www.aupairconnections.com
    info@aupairconnections.com
    Tél: 04 92 15 03 75 (laisser un message)

2. 0

0 Guest

Re: Recrutons Au Pairs pour l'Angleterre - Inscription gratu

Je m'appelle Samia, j'ai 22 ans et j'aimerais aller en angeterre en tant que fille au pair durant une environ année afin de me perfectionner dans la langue...

3. 0

0 Guest

Bonjour,

je m'apelle christelle j'ai 18 ans et j'aimerais allé en angleterre en tant que fille au pair durant une année environ car je pense que ce serait une éxpérience éxeptionnel pr moi é afin de perfectionner mon anglais d'autant plus que j'ai travaillé durant 3 mois ds la réstauration a salt lake city (utah).

merci d'avance

4. 0

0 Guest

travailler en tant que fille au pairs

Je m'appelle Melakhessou Ouarda j'ai 19 ans, cette année je passe ma 2eme année de Diplome Universitaire de Technologie en Gestion des Entreprises et Administration. Après celui-ci, c'est-à-dire dès septembre 2004, j'aimerais travailler en tant que fille au pairs dans les environs de Londres pour perfectionner la langue anglaise qui me sera indispensable pour l'avenir. J'attends de vos nouvelles pour repondre à mes souhaits.
    Je vous remercie d'avance de votre soutien.

5. diaviana

diaviana New Member

Симпатии:
    0

bonjour, je m'appelle latifa j'ai 23 ans et je recherche un job au pair à londres, j'ai de l'expérience avec les enfants et j'ai déjà eu l'occasion de venir à londres pour m'occuper de 2 enfants!
    pourriez-vous me donner plus de renseignements sur vos offres d'emplois?

[%sig%]

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français

Salut et bienvenue sur EasyExpat,
    Je te conseille aussi d'aller voir dans la section Londres/Au Pair d'EasyExpat ou tu trouveras des infos et des adresses.
    :wave:

[%sig%]

Загрузка...