Forum Belgium

Les forums de l'expatriation en Belgium: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Expatrié - couverture maladie - belge

Discussion dans 'Belgium' démarrée par E104, 17 Avril 2007.

1. E104

E104 New Member

Inscrit depuis le :
    17 Avril 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    etant de nationnalité belge, et desirant habiter en france , etant radié du registre belge volontairement.ayant en ma possession , les documents suivants(modele 8 qui signifie que je suis radié , un certificat de résidant en belgique, et un extrait de casier judiciaire (neant) et avec ses documents je me suis présenté a ma mutuelle qui m'on fourni un document intitulé E104,arrivé en france ou je suis domiciliéavec mon amie française , j'ai mon acte de naissance et ouvert un compte bancaire et je desire travaillé en france, mais voila!!!! je me heurte a pas mal de difficultés et je voudrais savoir les démarches a suivre pour avoir une couverture en cas de maladie , car pour l(instant je suis encore sans emploi, et donc sans couverture et ressources,est ce que je pourrais prétendre avoir une aide et de quel organisme???Ee

2. JIM

JIM Member

Inscrit depuis le :
    11 Mai 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    Français
    assurance maladie

quelle idée de vous être radié de la sécurité sociale belge !

en attendant, vous pouvez bénéficier de la CMU
    si vous êtes marié ou pacsé, alors vous devenez ayant droit et bénéficiez de la sécurité sociale à plein

Chargement...