Foro Dubai

Foros de la expatriación en Dubai: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Internet et TV à Dubaï

Tema en 'Dubai' comenzado por docdoc, 11 de Marzo de 2007.

1. docdoc

docdoc Member

Se incorporó:
    6 de Diciembre de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Dubai
    País:
    Emiratos Árabes Unidos
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Salut à tous

Prévoyant de venir nous installer sur Abu Dhabi ou Dubaï dans les 2 prochaines années, et étant très axé "télévision et internet" je souhaiterais avoir des témoignages sur la TV et internet à dubaï et abu.

Par etisalat j'ai vu qu'internet est bridé à 2M maximum pour plus de 70E/ mois : bof bof...Le tout bien sûr bridé pour tous les sites "X"...

Pour la TV j'ai vu que le cable (Evision) a beaucoup de chaines mais une seule francophone (TV5)

Il n'y a pas d'autres fournisseurs d'accès à internet (par le cable par exemple?). Et la TV par satellite? Ca vous permet de recevoir quand?

Ca m'étonne que pour internet Dubaï ne soit pas plus dévelloppé non? Y a t il des projets dans les prochaines années?

Merci pour vos témoignages...

2. cloki

cloki Active Member

Se incorporó:
    2 de Octubre de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Dubai
    País:
    Emiratos Árabes Unidos
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Hi doc,
    Etisalat a un monopole et se fiche pas mal de la qualité.
    C'est cher et nul. Pire dans certains endroits mal desservis.
    le 512 est à 189 AED, impensable.
    Tout le sat français se reçoit par hotbird! Sans abo avec le bon matériel!
    Tout est piraté et copie, business, business!

3. Pitch_AD

Pitch_AD Member

Se incorporó:
    10 de Marzo de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Abu Dhabi
    País:
    Emiratos Árabes Unidos
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Tiens Docdoc!
    Alors finalement ca sera les UAE? AD ou Dubai?
    D ailleurs suis a la recherche d un dentist... t arrives bientot?

Pour internet c la misere, le 2 mega est tres cher donc on se contente du 1 mega. Mon mari est moi sommes "accros" au net (lui est informaticien...) et on connait tres bien les gens du service technique d etisalat a force...
    Bcp de lignes marchent mal mais bon si tu es dans un buiding assez recent ca ira. Apres ya de petites subtilites a connaitre et on s en sort.

pour la tele les chaines francaises sont via les hotbirds qui risquent bientot de tomber au dernieres nouvelles mais... Inchallah! ca marche encore pour le moment.
    Pour decoder ben faut acheter celui que te conseille un bon vendeur de decodeur et piocher les codes sur le net. pour l instant Ecolink marche tres bien mais ca peut changer. la dessus le bouche a oreiles francophone est tres efficace.

A part ca oublie pas de faire signe quand toi et ta petite famille debarquez ;)
    J habites tjs AD mais je bosse maintenant a Dubai.

A++

Cargando...