Форум China

Форум экспатов в China: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Venez jouer à world of warcraft en chine avec des français

Тема в разделе "China", создана пользователем globuline, 2 авг 2006.

1. globuline

globuline New Member

Симпатии:
    0
    bonjour à tous, je voudrais passer une annonce.

j'adore world of warcraft mais en Chine où j'ai passé 6 mois je ne pouvait pas y jouer car le jeu venait de sortir en France et je ne l'avais pas encore acheté.

j'ai donc décidé de l'acheter en chinois, bonne occasion d'améliorer ma langue et de bien m'amuser.
    j'y joue donc en chinois, avec un système de cartes recharges qui évitent de payer un abonnement au mois et donc de vouloir à tous prix rentabiliser en passant sa vie dessus, comme c'est le cas pour beaucoup...

bref...
    jusqu'à présent on est 4 français et 2 allemands trouvés au hasard du jeu... plus 2 3 autres qui arrivent!!

et on cherche d'autres joueurs!!!

je peux vous expliquer la démarche exacte pour s'enregistrer un compte en chinois, recharger ce compte, et même changer de langue si vous préférez jouer au moins en anglais ou en français.

ou plus simplement, allez voir sur :
    http://wow-in-chinese.forum2jeux.com/index.forum

si ça vous intéresse, on est sur Shanghai 1 en s'inscrivant (attention à ne pas se tromper en cochant ce choix, on peut rechanger après mais il faut une nouvelle clef CD et une nouvelle recharge)

serveur MaDuoLan (玛多兰), côté alliance : Globuline la démoniste gnome, Ripper le voleur elfe, Weirdal le nain paladin, Krougy le chasseur elfe, Kenzaya la mage humaine. et en prévision : une druide elfe au moins.

on espère pouvoir monter une chtite guilde d'entraide française ( The Western Kingdom Exiled) et éventuellement étrangère en générale. alors écrivez moi!!!!!!!!!!!!

2. globuline

globuline New Member

Симпатии:
    0

Поделиться этой страницей