Fórum United Kingdom

Fóruns de expatriação no United Kingdom: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Au Pair en Angleterre

Discussão em 'United Kingdom' iniciado por pebbles06, 18/4/07.

1. pebbles06

pebbles06 Member

Afiliado:
    23/3/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Famille anglaise dans une petite ville au Nord de Londres recherche fille Au Pair
    Référence : BEVKIR

La famille
    Les enfants : un garçon âgé de 6 ans.
    Animaux domestiques : un chat et un petit chien.
    Niveau de français de la famille : la mère a un niveau basic et le père ne parle pas français
    Situation géographique : petite ville, Stanstead Abbotts, au Nord de Londres

Profil Requis :
    Nationalité française, célibataire et sans enfants
    Accepte fumeuse? En aucun cas
    Permis nécessaire? Pas nécessaire
    Dates et durées du séjour : il faut commencer dès que possible et rester 6 à 12 mois environ
    Accepte toutes religions et régimes alimentaires? Oui
    Accepte des garçons? Non
    Niveau d'Anglais Requis? Basic - Intermédiaire ou plus
    Autres : la famille recherche une fille Au Pair assez indépendante, qui aime les animaux, flexible. Elle doit aussi aimer les activités de plein air comme les balades dans la nature, faire du vélo, nager,...I

Les conditions de travail
    Argent de poche : £60 par semaine (env. 90 euros)
    Nombre d'heures par semaine : 30 heures de travail
    Dont combien de ménage? 3-5 heures de ménage
    Autres avantages : accès club de sport à voir avec la famille

2 jours de congés par semaine, une semaine de congés à partir de 6 mois, possibilité de rentrer pendant l'année en vous mettant d'accord avec la famille. Possibilité de prendre des cours de langues en fonction des places disponible. Frais des cours et de voyage à votre charge.

2. Laurianne

Laurianne New Member

Afiliado:
    25/4/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,

je suis une jeune fille recherchant une famille d'acceuil pour être au pair. J'ai l'expérience des enfants car j'en garde plusieurs pendant du baby-sitting et les familles sont très contentes de mon travail.

Si vous recherchez toujours une au pair sachez que je serais interessez.
    Cependant je ne recherche que pour une période courte c'est a dire du moi de mai a fin septembre 2007 autrement dit 5 mois.

3. Aurore2007

Aurore2007 New Member

Afiliado:
    7/5/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    je suis interessée par la demande

je souhaiterais devenir fille au pair pour perfectionner mon anglais,j'ai 19 ans, je ne fume pas, j'adore les animaux, je possède un BAFA, j'ai déjà animé dans des colonies de vacances, je garde souvent des enfants. mes coordonnées: 0677444932

4. fannyyyyyyyy

fannyyyyyyyy New Member

Afiliado:
    6/6/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,
    J'ai 22ans et désir parir à Londres
    au mois de fevrier/mars pour 5/6 mois environ. Je cherche une famille dans la capitale afin de faire fille au pair. Ma premiere motivation est de perfectionner mon anglais mais aussi découvrir la culture Londonnienne. Je suis actuellement en Chine et ce, depuis 7 mois déjà.Je suis donc autonome et ai dejà l'experience de l'inconnu. J'adore les enfants, j'ai fais plusieurs baby-sitting. j'ai également travaillé dans un centre d'animation pendant plusieurs mois et fait du soutien scolaire au sein de la croix-rouge. Si vous connaissez une famille sur Londres qui cherche une fille au pair ou pour de plus amples informations, n'hesitez à me contacter.

Loading...