Forum Dubai

Fora Expat w Dubai: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR J'arrive à Dubai.....et recherche deja des "futurs&quot

Temat na forum 'Dubai' rozpoczęty przez Klaris1981, Kwiecień 7, 2007.

1. Klaris1981

Klaris1981 New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    France
    Salut tout le monde,

Voila je me présente, je m'appelle Claris, je viens du Sud de la France et j'arriverai a dubai dès le 30 avril!!et ce pr une période de 5 mois de stage voire plus.......au sein d'une compagnie de tourisme.

Donc, arrivant seule, je suis deja à la recherche de potentiels futurs ami(e)s!! lol De plus, je cherche aussi à obtenir des infos sur les logements, car je serais rémunérées mais pas logée, sniffffffff :(
    Dc j'attends toutes sortes d'infos sur les logements, la coloc etc...
    je vous dis à très vite en esperant qu'on veuille bien me répondre et m'aider ds mes démarches!!

Bye bye à tous, et bonnes fête de Pâques :D
    Claris.
    "le voyage est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir"...alors??? qu'attendez-vous???????

2. Calissondaix

Calissondaix Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dubai
    Kraj:
    Zjednoczone Emiraty Arabskie
    Język:
    Français
  3. Klaris1981

Klaris1981 New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    France
    Merci

Coucou,

Merci bcq pour ces sites. On m'a aparlé du site Dubizzle, j'y suis allée, et g trvé quelques trucs; en esperant que tout commence à se mettre en marche o plus vite.

Je te remercie pour ton aide.

Ciao, ciao,

Claris.

4. david31

david31 New Member

Polubienia:
    0
    Je viens aussi sur Dubaï pour un stage à partir du 10 mai et ne connais personne sur place... je cherche donc des personnes pour partager cette nouvelle aventure : la découverte de Dubaï

Wczytywanie...