Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Recherche amis désespérement ...[Londres]

Discussione in 'London' iniziata da Jude, 27 Febbraio 2007.

1. Jude

Jude New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bon désespérement j'exagère un peu ... Me voici à Londres depuis presque 4 mois. La ville est merveilleuse et j'y découvre toujours de nouvelles choses. Mais il me manque le plus important à mes yeux ... Des gens sympas pour profiter de cette belle ville. Alors si comme moi vous êtes un peu seul, si comme moi vous êtes trentenaire et si comme moi vous aimez sortir, faire la bringue mais aussi visiter des expos, musées et autres, n'hesitez pas à me faire signe !
    A bientôt
    Judith

2. nubya

nubya New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Coucou, envois moi un mail sur ma boite perso et on peut si cels t'interesse toujrs se faire des trucs sympas sur londres. J'y habite depuis 2 ans. Nubya
    nubya_boye@yahoo.com
    a plus j'espere

3. joulia

joulia New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Toujours sur Londres?!

Salut Jude et Nubya,

Ca fait 7-8 mois que je suis sur Londres et comme toi, j'aime la ville, mon boulot, mais mdr...il manque les gens avec qui profiter,s'organiser des bonnes ptites soirees, des visites de musees, des picniques dans le parc (quand il fait beau ;-) ou meme des week ends sr la cote quand on a envie de sortir de la foule.
    Bref, je connais du monde, mais pas assez, ou pas avec qui je peux m'organiser tt ca!
    Donc si t'es toujours la et prete a rencontrer des nouvelles tetes, n'hesites pas!
    Mon adresse perso: onedegret@hotmail.com
    A bientot j'espere!
    Julia

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Recherche futurs amis londres London 11 Aprile 2007
✎ FR Londres: recherche damis! London 23 Febbraio 2005
✎ FR Recherche amis a londres London 22 Ottobre 2002
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Londres London 3 Dicembre 2020
✎ FR Recherche de stage London 13 Ottobre 2014

Condividi questa Pagina