Forum Dubai

Fora in Dubai: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Correspondant à dubai

Discussie in 'Dubai' gestart door 0, 21 dec 2004.

1. 0

0 Guest

je suis à la recherche d'une correspondance à dubai! j'adore ce pays,et je dois m'y rendre en juin 2005 je suis d'origine algerienne et je vis à paris merci de me renseigner sur ce magnifique pays qui me fais révé......dounia :wave:

2. vanity

vanity Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    paris
    hi DOUNIA! je m'appel sophia situ veux des renseignements sur DUBAI appel moi en debut janvier vers le 8! je serai a paris! mon numero c le 06.88.92.27.75!

[%sig%]

3. 0

0 Guest

bonsoir sophia,merci pour ton message qui ma fais plaisirs! oui j'aimerais me rendre à dubai et je voulais des renseignements pour pas me tromper merci encore jai noter ton phone je t'appellerais je t'embrassent à bientot surtout de joyeuse féte........dounia :wave:

[%sig%]

4. 0

0 Guest

salut dounia.

moi aussi je suis un jeunne algerien qui va se rendre à dubai maximum debut mars ,et j'avoue que je suis dans la meme situation que toi ,j'en ai beaucoup à apprendre sur dubai,les seules infos que j'ai sont celle reçu par le forum,mais j'espere que je te serais util une fois sur place ,bonne chance .

[%sig%]

5. swil

swil New Member

Lid geworden:
    8 feb 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Bonjour à tous,

Comme vous tous j'ai pour projet de partir prochainement à Dubaï pour m'y installer et travailler...je suis en train de mener des recherches depuis Paris afin de trouver un job au plus vite.

Le site le plus connu http://www.jobsindubai.com (attention service payant) mais qui offre de très belles opportunités dans tout les secteurs d'activités.

Mes interrogations concernent notamment les formalités pour obtenir un visa de travail... A ma connaissance ils sont délivrés généralement pour une durée de 3 ans mais un avec un certains nombre de pièces justificatives à fournir....Quelles sont elles ?

Je serai varaiment ravi d'avoir vos feed back /impressions/ expériences concernant Dubaï, ne serai-ce déjà pour me donner un avant goût.... je sais que rien ne vaut un voyage sur place pour se faire sa propre idée mais je suis comme tout le monde, j'ai envie de réver :D

Bref, si quelqu'un peut m'orienter sur la partie administrative ça sera déjà beaucoup...pour info j'ai déjà consulter les sites gouvernementaux à ce sujet, mais j'aimerai bien un retour d'une personne ayant déjà accomplie ces démarches.

Merci encore et bon courage à tous et à toutes (Que dieu vous aide)

Swil

6. bassem

bassem Member

Lid geworden:
    2 mei 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    france
    salut sophia jmapel bassem jhabite sur lyon je cherche a vivre au EAU jaimerai avoir ton aide cantact moi au nb2607@hotmail.fr merci :p

7. cool2006

cool2006 New Member

Lid geworden:
    17 mei 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    alger
    salut sophian et bassam
    moi aussi je cherche d' informations pour aller a dubai et trouver un emploi je suis dans le domaine de l'informatique (ingénieur développeur+admin réseaux) sa fait longtemps que je cherche mais aucun infos parfaite sur ce site
    j’aimerai avoir ton aide contact moi au ahmed.badji@caramail.com merci

8. djeloul

djeloul New Member

Lid geworden:
    25 mei 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    je m'apelle djeloul et je suis d'origiene algerienne
    je suis a dubai depuis mars et je reste jusqu'a septembre ,si tu a des question je serais ravi de t'aider.

9. puceau

puceau New Member

Lid geworden:
    3 jun 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    dubai
    salut dounia.
    j'y vis depuis 3ans,je suis originaire d'oran.j'ai lu ton post tres tard,mais si t'as tjs besoin de renseignement,n'hesites pas.
    a tres bientot. ;)

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Recherche correspondant d'affaire à Dubai Dubai 3 jun 2005
✎ FR To have a correspondant in Dubai Dubai 19 jan 2005
⌸ EN Magazine Dubai Flooding: Climate Change? Dubai 6 mei 2024
âš‘ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Dubai Dubai 3 dec 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Dubai Dubai 3 dec 2020

Deel Deze Pagina