Forum United Kingdom

Fora Expat w United Kingdom: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR étudiante à Portsmouth recherche francais pour sortir WE

Temat na forum 'United Kingdom' rozpoczęty przez nanie0, Luty 25, 2007.

1. nanie0

nanie0 New Member

Polubienia:
    0
    salut
    je suis stephanie j ai 23 ans
    et je vit à coté de Portsmouth pendant 6 mois (stage en marketing)
    histoire de briser un peu la routine et de voir du monde, j aimerais faire quelques virées sympas
    contactez moi

2. JG79

JG79 Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Salisbury
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Salut,

Tu a de la chance tu as un consulat de France tout pres, a Cosham !
    L'annee derniere ils ont organise un petit coktail pour le 14 juillet, je ne sais pas s'ils organisent d'autres rencontres. Mais en general c'est plutot pour des raison administratives que pour des soirees que j'ai ete la bas.

Moi je suis a Saslisbury, je ne vais a Portsmouth que quand je prends le ferry. Si tu veux on peut se faire une viree du cote de Southampton un weekend, c'est a mi chemin entre Salisbury et Portsmouth, j'essaierai de contacter les autres francais qui sont dans le coin pour savoir si ca les tente.

Je suis bien motive pour aller me faire un tour en Cornouailles et en Ecosse, mais pas avant mai/juin histoire d'avoir un temps correct. Je ferais un post separe special weekend en Cornouailles quand j'aurais le temps.

3. RodolpheD

RodolpheD New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Southampton
    hey!

Salut !
    Je viens d'arriver à Southampton et je suis chaud aussi pour faire des rencontres parce que je connais pas grand monde !

Si vous etes dans le coin et que vous voulez faire une petite sortie, n'hésité pas à me contacter :
    mon email : deshayes.rodolphe@neuf.fr

A bientot :D

4. Vee

Vee New Member

Polubienia:
    0
    Portsmouth!!

Salut,
    tes tjs sur Portsmouth???je suis arrivee debut aout et je suis la pour un an donc si ca te dit, on peut se retrouver pr boire un verre ou autre!!!
    tiens moi au courant!!

5. scotjul

scotjul New Member

Polubienia:
    0
    Nouveau à Portsmouth

Salut, je m’appelle julien, j’ai 23 ans et je viens aussi d’arriver à Portsmouth. Je viens de finir mes études et c’est donc pour mon premier boulot que je suis venu ici.
    J’aimerais rencontrer d’autre français dans le coin pour sortir, boire un verre et pourquoi pas visiter la région.
    Si ça vous intéresse, faites moi signe !

6. minako

minako New Member

Polubienia:
    0
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    français, anglais
    salut!!

je viens d'arriver à Portsmouth il n'y a pas très longtemps et j'aimerai bien rencontrer des gens pour pouvoir discuter mais aussi sortir!!!

Wczytywanie...