Bonjour à tous, Voila, je vis en Italie depuis 2, 5 ans et je vais répondre positivement à une offre d'emploi en Angleterre. Comme vous le savez tous, parfois les mistères de l'administrations sont un peu impénétrables. Est-ce que qq pourrais me fournir qq renseignement sur les formalités nécéssaires (doc impératifs à avoir avant de partir) pour partir d'Italie et dans un deuxième temps pour s'installer en Angleterre. Merci par avance pour votre aide. Damien
Merci, J'ai vue ca sur le site (qui est trés bien fait d'aiileur). C'est d'ailleur ce que je suis en train d'élucher. Concernant l'offre que j'ai recu, Il me proposent comme assurance sociale "private health care from ppp". Savez vous ce que cela signifie et si ceci est comparable à une mutuelle en France. Merci Damien
AXA PPP je suppose. Cela correspond en effet a certaines garanties des assurances francaises. Attention, contrairement aux mutuelles, généralement les frais dentaires ne sont pas pris en compte.
Merci pour ses renseignements. JE vais aller voir directement à l'INPS pour l'Italie et pour le PPP, je pense également que c'est une sorte de mutuelle. Merci encore. Damien