Fórum Belgium

Fóruns de expatriação na Belgium: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Belgique : fiscalité et impots

Discussão em 'Belgium' iniciado por morganeb, 8/1/07.

1. morganeb

morganeb Member

Afiliado:
    3/5/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,

Je suis résidente et salariée en Belgique depuis un peu plus d'un an et vis avec mon ami n'est pas encore enregistré à la commune. Nous sommes tous les deux européens, serait-il intéressant qu'il s'inscrive et de nous 'lier' (sans parler de mariage) afin de payer moins d'impots? (Mon ami est étudiant, les dépenses sont intégralement à ma charge.)

De plus, je viens d'aquérir un bien immobilier, qui est ma résidence prinicpale, y-a-il des choses à savoir au niveau de la fiscalité?

Merci pour vos feedbacks,

Neb

2. morganeb

morganeb Member

Afiliado:
    3/5/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Fiscalité Belgique

Comme je vois que pers n'a l'air de savoir... Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter? Ou trouver ce genre d'information? La commune? Un conseiller? Une assistante soc? Sur le net? Merci...

Neb

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)