Foro United Kingdom

Foros de la expatriación en United Kingdom: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Jeune fille au pair à Biggleswade

Tema en 'United Kingdom' comenzado por titemarie, 18 de Septiembre de 2006.

1. titemarie

titemarie New Member

Se incorporó:
    18 de Septiembre de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Biggleswade
    bonjour à tous!

Je m'apelle Marie, j'ai 19 ans et je suis en Angleterre depuis 2 semaines maintenant.
    je suis dans une famille très agréable qui vit à Biggleswade (40 min au nord de londres), à 20 min en voiture de Cambridge.
    je trouve cette idée géniale car c'est vrai que ce n'est pas facile de rencontrer des gens quand on est seule!

si vous voulez me contacter, envoyer moi un e mail et je vous accepterai sur msn!

titemarie20@hotmail.fr

à bientôt :)

Marie

2. Littlestar

Littlestar New Member

Se incorporó:
    24 de Noviembre de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    salut Marie, :eek:
    je m'appelle Bethsabee et je suis jeune fille au pair depuis le 13 novembre a Hornchurch qui se trouve a 30 min de londres par le metro,
    moi aussi je cherche a rencontrer du monde,
    A + j'espere :lol:

Cargando...