Forum Moving Back / Repatriation

Fora Moving Back / Repatriation: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Comment recup le E301 de l'UK en etant en France ??? HELP !!

Discussie in 'Moving Back / Repatriation' gestart door Pauline in UK, 9 aug 2006.

1. Pauline in UK

Pauline in UK Well-Known Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français
    Bonjour a tous,

J'ai un tres gros probleme, ce matin j'ai pris rdv avec l'assedic, et la dame me demande le E301 malgré que je lui ai dit que l'employeur ne m'a donné que le P45 et je dispose aussi du P60 !
    Y aurait il qqn qui saurait comment avoir son E301 de la france ? Ou meme comment l'obtenir en etant en angleterre ? Est ce l'employeur qui te la donne ou comment ? Car j'ai encore des contacts la bas, et je pourrai voir avec mon ancien manager pour qu'il me la fournit si c'est lui qui s'occupe de ca.

Si qqn saurait qq chose, svp aidez moi !!!

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Ce n'est pas a l'entreprise de donner le E301 (elle donne le P45 et P60) mais il faut demander aux Job Centers.

3. Pauline in UK

Pauline in UK Well-Known Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français

est ce a n'importe quel job center que je peux l'obtenir ?
    ou au job center de là ou j'habitais ?

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    De toute facon il faudrait les appeler d'abord. Tu peux appeler le numero general des Jobs Centers, ils te renseigneront.

5. spyrecs

spyrecs Member

Lid geworden:
    24 jan 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Bonjour! J'espère qu'il n'est pas trop tard...

Normalement, l'Assedic va faire la démarche pour vous avec vous (appelez-les si ce n'est fait), mais je vous conseille de vous procurer le E301 par vous même dans le même temps, le premier qui l'obtient a gagné (et ce sera probablement vous)!

Allez sur le site de HMRC, et cherchez dans les formulaires à télécharger en .pdf, le "CA 3916". Remplissez-le, et renvoyez-le à l'adresse inscrite sur le devant, acompagné de COPIES de votre dernier P60, et dernier bulletin de salaire. Allez, envoyez donc une copie du P45, tant qu'on y est, better safe than sorry, right?

Il est très probable que HMRC contacte votre dernier employeur, donc n'hésitez pas à lui faire part de votre démarche, et à le prévenir que vous aurez peut-être besoin de son aide. Ca le préparera au coup de fil de l'administration.

Bon courage!

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Comment récupérer les taxes après avoir travaillé à barcelon Moving Back / Repatriation 15 apr 2009
✎ FR [Clairement]Comment récuperer ses taxes. Moving Back / Repatriation 28 aug 2006
✎ FR Comment se procurer le E205 au Royaume Uni Moving Back / Repatriation 19 dec 2012
✎ EN Comment ramener des chats cambodgiens en France? Moving Back / Repatriation 13 jul 2009
✎ FR Comment se procurer le E205 en Italie Moving Back / Repatriation 25 mei 2005

Deel Deze Pagina