Forum Moving Back / Repatriation

Fora Expat Moving Back / Repatriation: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Droits assedics (retour de Londres)

Temat na forum 'Moving Back / Repatriation' rozpoczęty przez marie69, Sierpień 25, 2006.

1. marie69

marie69 New Member

Polubienia:
    0
    bonjour
    je rentre en france après 11 mois sur londres. j'ai occupé plusieurs emplois ici dont j'ai démissionné pour différentes raisons. le 1er après 4 mois (période d'essai) sans avoir signé de contrat, le 2ème en ayant signé un contrat mais n'ayant pas donné de lettre de démission, idem pour mon boulot en extra (les 2 derniers en vue d'un retour en france).
    je n'ai pas encore mes derniers P45 et P60.
    de plus, je n'étais pas inscrite aux assedics, bien que travaillant en france, avant de partir. d'après les différentes réponses que j'ai pu lire, il me faut travailler entre 1 et 28 jours avant mon insription assedic?
    pensez-vous que je vais me faire sucrer mes droits d'après ces informations?
    merci

2. spyrecs

spyrecs Member

Polubienia:
    0
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Démission=pas de chômage. Mais...

Bonjour!

Avez-vous trouvé les réponses à vos questions? Elles sont dans ce forum! Par exemple:

http://www.easyexpat.com/forums/ftopic_5130.htm

...vers la fin.

Je vous conseille de tout faire pour avoir vos P45 et P60. Mais si vous avez démissionné, et que c'est noté quelque part chez HMRC, ça rique d'être plus dur pour vous. Mais pour les "petits boulots" sans contrat écrit, vos employeurs seraient bien vache de noter en rouge votre départ comme une démission! A moins que vous ne les ayez vraiment mis en colère...

Wczytywanie...