Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Meilleure auberge réseau LHA ? [Londres]

Discussione in 'London' iniziata da 0, 17 Novembre 2006.

1. 0

0 Guest

Hello tout le monde je voudrais avoir de l'aide concernant le choix de mon auberge...en effet nous sommes deux filles on arrive samedi 25nov à londres et je voudrais savoir si fallait reserver l'auberge où si on pouvais juste se pointer comme ça le jour même?
    Et si on reserve par mail il faut leur virer de l'argent ou bien on regle en direct une fois sur place?
    Quelqu'un connait-il l'auberge friendship house?(tjs du réseau LHA) ça m'à l'air clean...mais des avis seraient les bienvenue (d'ailleurs sur toutes les auberges de ce reseau...)

Et enfin nous ne comptons pas nous attardées 120ans en auberge donc si qqn à un plan de collocation en zone2 vous pouvez me contacter y'a pas de soucis :twisted:

J'attend vos réponses thank you =)

2. MaLaBar``

MaLaBar`` New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'ai oublié de demander aussi si le personnel ds les auberges parlaient d'autre langues que l'anglais? le francais par exemple ça peut aider quand on debarque...
    Sinon si un admin passe par là j'ai du m'enregistrer deux fois mon compte à été supprimés quelque heures apres avoir été crée...c'est bizarre quand même...

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Londres: Meilleures auberges de jeunesses? London 23 Febbraio 2005
☛ FR Conseils Les meilleures choses à voir et découvrir à Londres London 26 Settembre 2018
✎ FR Qui connait les meilleures boites ou pubs de londres??? London 7 Agosto 2007
✎ FR Auberges de jeunesses ou chambres d’hôtes à Londres London 13 Agosto 2012
✎ FR Auberge de jeunesse petit prix London 26 Settembre 2011

Condividi questa Pagina