Forum Departure

Fora Expat Departure: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Hebergement une nuit à Londres

Temat na forum 'Departure' rozpoczęty przez helene83calais, Październik 21, 2006.

1. helene83calais

helene83calais Active Member

Polubienia:
    0
    Bonjour,

Je souhaite rendre visite à un ami vivant à Londres. Connaissez vous un hebergement pas cher pour 2 ou 3 personnes? Tout ce que je trouve, c'est hors de prix, et chez notre ami il est impossible de dormir...

Merci pour votre aide

Hélène

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
  3. euphoria220

euphoria220 Active Member

Polubienia:
    0
    adresses...

Tu trouveras qques adresses d'auberges et meme d'hotels pas cher en plein centre (comme le Vegas Hotel, que j'ai testé) sur http://www.caplondon.com

bon sejour !!

4. jackbauer1980

jackbauer1980 New Member

Polubienia:
    0
    Hotels

Pour une nuit tout depend du budget.
    Pour une chambre propre il faut compter 70 a 80 livres la nuit. un conseil : demande a voir la chambre avant de payer pour eviter les mauvaises surprises. Mes parents sont venus a Londres et ils ont pris un hotel en reservant sur internet. Les draps n'etaient pas changes et les toilettes gardaient des traces de l occupant precedent... :(

Wczytywanie...