Форум Spain

Форум экспатов в Spain: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Jobs d'été en espagne

Тема в разделе "Spain", создана пользователем marion lory, 6 окт 2006.

1. marion lory

marion lory New Member

Симпатии:
    0
    bonjour,je suis etudiante en premiere année de fac de langues en espagnol.je voudrais recevoir des informations concernants les job d'été pour l'été 2007 en espagne.je souhaiterais perfectionner ma langue et travailler aupres d'enfants car je souhaite etre professeur des écoles.
    merci d'avance!
    marion

2. lord-de-laze

lord-de-laze Well-Known Member

Симпатии:
    1
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français
    Bon pour un boulot saisonnier je sais pas, ptet dans la restauraion, ca sera le plus simple. Encore une precision essaye d'aller en espagne avant pour aller dans un commissariat des etrangers et faire ta demande de NIE.

Sinon tu paieras 25 % d'impots au lieu de 10 %. Et tu ne peux pas ouvrir de compte sans ce NIE.

3. KTNF

KTNF Member

Симпатии:
    0
    Bonjour

Euh, il me semble bien que le taux d'imposition depende de ta residence fiscale plus que du fait d'avoir le NIE.
    Le NIE te permet seulement d'avoir le droit de travailler en tant qu'europeen
    Me trompe je ?

KTNF
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

4. lord-de-laze

lord-de-laze Well-Known Member

Симпатии:
    1
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français
    En fait en tant qu'européen tu peux travailler sans problème sans le NIE, mais par contre au niveau des impots tu seras pleins pots. Et vu que les salaires sont déjà moins élevé qu'en France en général, ca fait une sacrée différence.

Sans le NIE, c'est 25 % d'impot qui parte de ta fiche de paye, avec le le NIE tu t'en tires à 10 % généralement.

En sachant que si tu commences a travailler sans le NIE,, si tu l'obtiens par la suite, tu pourras demander le remboursement des taxes que tu as payé en trop.

Загрузка...