Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recommandé : Auberge de Jeunesse a Londres

Discussion in 'London' started by loxy, Sep 4, 2006.

1. loxy

loxy Well-Known Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Salut a tous, vous devez etre nombreux a chercher un logement avant de partir a londres, ce qui n'est pas toujours tres facil aussi bien au niveau financier qu au niveau des exigeances des proprietaires (prouver que l'on a un job, contrat de minimum 3 mois en vertu de la loi meme si c'est pas vraiment respecte, etc.) et par le fait qu'on ne peut pas visiter vraiment les apparts (a moins d avoir beaucoup d argent pour le train ou une personne de sa famille qui travaille chez eurostar lol)

En gros le mieu a faire lorsque l'on a pas beaucoup d'argent et que l'on ne souhaite pas s engager trop longtemps reste la solution des auberges de jeunesse.
    Mais souvent auberge de jeunesse rime avec "dortoir a 10 voire 4/6 personnes dans le meilleur des cas" :eek: .

J'ai trouve une auberge de Jeunesse a South Kensington qui est un tres bon quartier situe en zone 1 non loin de Chelsea (quartier tres bourgeois 8) )
    pour pas trop cher.

Les chambres sont pour 2 personnes, l'endroit est tres securise et c'est situe entre 2 stations d underground (South Kensington et Gloucester Road).

Le loyer est de 80£ par semaine (ou 85£ je sais plus trop)

il y a plusieurs salle a manger avec tout ce qu il faut (sauf les couverts je me suis fais avoir lol), 2 salle TV, dont une qui a intercepte la connexion wifi d'un batiment voisin lol, plutot util lol :lol: .

bref j'y suis depuis quelques jours et c'est pas mal du tout, surtout que niveau transport c'est super bien desservi, aussi bien par le tube que par les bus et night bus.

Je vous recommande vivement cet endroit le temps de trouver une colloc serieuse, plutot que de choisir quelque chose a la derniere minute qui vous plaira pas.

London Hostels Association
    97 Queens Gate
    London SW7 5AE
    Tel : (0)20 7373 4180

PS: De plus cette auberge est indiquee sur le site d easyexpat je viens de voir.

2. gregos7

gregos7 Member

en savoir +

Bonjour,

Peux tu nous en dire +, les gens sont accueuillants? t'aident a chercher un taf ou autre? Y a beaucoup d'autres jeunes? C'est assez propre?

Merci.
    greg (je parts dans 3semaines donc je cherche a reserver rapidement)

3. loxy

loxy Well-Known Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Re: en savoir +

Le staff et la majorite des gens qui y vivent sont cool, apres comme partout ya des cons partout :lol: .
    Perso on m a pas aider a chercher un taff, mon colloc de chambre m a filer le TNT magasine c est tout lol.
    Et oui ya beaucoup de jeune, beaucoups qui galere d ailleur et niveau proprete c est correct, 80£ pw soit pas trop exigeant hey oh!! :lol:

De mon cote je traine la ba just pour dormir prendre ma douche et manger donc... faut si tu squates pas trop la bas tu trouvera ca pa tro mal.

peace

4. moultabix

moultabix Active Member

une petite question il y a des casiers où laisser ses sac de voyages ?
    le service est il payant ?

5. loxy

loxy Well-Known Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    t as beaucoup d espace de rangement,
    par exemple j avais une armoire, une comode et un otre truc.
    Pour lq valise, tu la met sous le lit :lol: , je pense pas que t ai une valise Louis Vuitton si tu comptes aller en auberge de jeunesse.

Bien evidement cest gratuit, apres je te conseille pas de venir avec des choses de valeur, moi j avais tout laissé, et là je viens de rentrer sur Paris ce weekend pour prendre le reste (laptop mac, matos pour faire de la zik, etc.)
    Apres ca n empeche pas que beaucoup de residants ont des laptops. ;)

6. moultabix

moultabix Active Member

dans le cas ou tu à un laptop c'est possible de le mettre dans une sorte de consigne ?
    car moi je viens de montpellier jpeut pas faire 50 milles allé retours :lol: :lol: :lol:

7. loxy

loxy Well-Known Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    alors la je ne sais pas du tout, soit t as confiance en la personne avec qui tu vas etre, sinon faudrait leur demander.

J avais demander si il y a deja eu des vols, tous les gens m ont repondu que nan.

Bref comme on dit à tes risques et périls :lol:

8. akena

akena Member

Salut Loxy !

Comme tu es allée dans une auberge du réseau LHA, je voulais juste savoir si tu connaissais l'auberge LHA Leinster House W2, (propreté, accueil, ambiance, etc) ? Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs

J'aimerais réserver là bas mais je n'arrive pas à obtenir des avis sur cette auberge.

Merci d'avance.

9. loxy

loxy Well-Known Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    non connais pas désolé

ca me parait etre un réseau assez sérieu, vu tout ce qu ils m avaient demandé a mon arrivée.

Apres ca reste une auberge de jeunesse, donc cherches pas a etre
    exigeant(e), sinon apres il y a ce qui s appelle l hotel.

Coté ambiance apres c est du cas par cas, moi je suis arrivé tout le monde se connaissait deja car ils y habitaient depuis 1000ans et moi jsuis meme pas resté les 2semaines entieres (durée minimum dans l auberge).
    Perso je suis pas allé en auberge de jeunesse dans le but de me faire des potes, apres ca empeche pas que jai discuté avec les gens qui y habitaient.

Je pense que dans n importe quelle auberge de jeunesse faudra au moins t attendre à avoir des traces de frein dans le fond de la cuvette des toilettes, des endroits qui pu la clope, des douche blindé de poils ou de cheveux et des gens ki ronflent).

Comme je le repete toujours si t aime le confort compte pas sur l auberge de jeunesse, et meme ca reste relativement cher pour ce que c'est, mais ca permet d avoir un pied à terre facilement.

PS:par la suite pour 80£ tu peux trouver une chambre double dans une maison pas tro mal en zone 3 (2 ca reste plus difficile mais pas impossible).

10. sandrabella

sandrabella New Member

City:
    Massy
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Espagnol
    Auberge de Jeunesse a Londres zone 1 pas cher

Hey salut les amis, moi aussi je connais une auberge pas cher je suis trop contente apres avoir fait plusieurs auberges de jeunesse a Londres je viens de trouver la meileur auberge en zone 1 des chambres dispo a partir de 12 livres la nuit avec le petit dejeuner inclus lol et surtout surtout une chambre propre lol merci a bedfast.fr a plus les amis bisouxxx bon voyage Sandra

11. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Re: Auberge de Jeunesse a Londres zone 1 pas cher

Bonjour,
    N'hésite pas a laisser un commentaire en bas de la page Auberges sur Londres (trouver un logement sur Londres)

Loading...